Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°SaF°cow
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 17:00:11    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

Salut les KTS, on se connait pas encore Smile
Je viens vous proposer un Fun Match en mode "Par Equipe" comptage alternatif, contre les °SaF° sur 8maps.
Si vous etes partant proposé une date Smile La semaine prochaine peut-être?

peace

Publicité

MessagePosté le: 31/07/2007 17:00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secochuong
Administrateur tyrannique

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 31/07/2007 17:12:21    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

Salut Cow,on a pas mal d'absents je crois là mais l'idée est bonne,on va voir ce qu'en pense la présipauté Mr. Green
Sinon c'est quel type de maps???

MSN
MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 31/07/2007 18:58:55    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

match fun = map fun Wink
sinon cow je crois que je t'ai déjà vu et vous êtes une team de boost nan ?
et je crois qu'on a pas beaucoup de monde de dispo la
m'enfin faut voir avec vini

Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 31/07/2007 21:39:09    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

J'ai deja jouer contre eux, ils tiennent la route, surtout cow :p
Mais je trouve que 8 maps c'est trop :s
Je trouve qu'il faudrait 2 maps par équipes + 1 multi choisi en commun pour pouvoir bien s'entrainer
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

°SaF°cow
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 22:02:20    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

Ermh non, on est pas une team de boost MattWind, pour les maps on prendra 2 techs mais y'as pas de soucis si vous prennez des fullspeeds, des maps dans la limite du raisonnable svp Smile.
+1 pour l'idée de vincen si ça vous arrange de faire 4maps+1multi y'as pas de soucis, 8maps c'etait pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps Smile

Tenez moi au courant si vous n'avez pas assez de membres, à la limite juste 3vs3 mais si y'as moyen de faire + ça serai cool Smile
Sur ce, bonne nuité les KTS Smile

Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 31/07/2007 22:09:00    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

On déteste les FS donc on n'en prendra pas ça c'est sur ! En plus on est nul dessus Mr. Green
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

MattWinD

MessagePosté le: 01/08/2007 13:43:32    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

j'ai connu warrro qui était dans votre team à un moment et c'est un booster
m'enfin je pense que 4 maps plus une commune c'est une bonne idée et comme ça le match durera pas trop longtemps donc j'aurais ptet une chance de le faire Razz Very Happy

°SaF°cow
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 16:37:53    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

Jamais connu de warro chez les °saf°, ça doit remonté loin en arriere peut etre Smile
Donc on fixe une date? Mercredi 08 Aout ou Mardi 07 à 21h00 ?
Sinon vous savez si vous avait plus de 3 joueurs?

MattWinD

MessagePosté le: 01/08/2007 17:35:20    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

tu connais cupra surement
eh ben cupra c'est warrro Wink Razz
attend nous notre chef doit même pas être au courant encore doucement avec nous faut avoir de la patience Razz

dlg
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 20:12:57    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

Moi je suis open pour un match mad cow ^^

MattWinD

MessagePosté le: 02/08/2007 12:51:44    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

Dlg c'était toi hier soir le fake bernereuh ?

vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 02/08/2007 17:29:15    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

youhouuuu dsl j'avais plus le net depuis mardi Very Happy
pour le match pourquoi pas mais j'ai pas le tps pour organiser alors faut voir si vincent ou matt peuvent l'organiser
Very Happy

MSN
°SaF°cow
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 18:04:51    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

Ah bonne nouvelle vinisara Smile

Oui je connais cupra, j'ai joué avec lui 1 seule fois. Apres y'avais yanoo aussi qui boosté dans notre team, il est parti de la team il y a fort longtps, y'as gben et seya qui boost aussi, mais en ce moment ils sont inactifs. Sachant qu'on est 25-26 dans la team et que 4 boostaient, est-ce que ça fait de nous une team de boosteurs?
Bref de toutes façons le ladder ça compte pas, c'est sur les circuits qu'on voit les meilleurs Smile

quelqu'un pour prendre la releve de l'organisation du match? ça serait bien d'organisé ça au plus vite histoire de le faire jeudi soir Smile

Est-ce que vous avez un serveur? Je passerai bien faire un petit tour dessus Wink

Bob
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 18:49:17    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

oui nous avons un serveur, il s'appelle généralement : KTSSERVER
pour le trouver plus facilement rentre KTS_moldu dans tes ami.

MattWinD

MessagePosté le: 02/08/2007 21:02:38    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé] Répondre en citant

jveux bien organiser le match mais faudrait déjà qu'on est assez de joueur
donc ce qui peuve jouer lève la main Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 23:50:11    Sujet du message: Fun Match KTS vs °SaF°. [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation