Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
AlexOu [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vin'S
Administrateur tyrannique

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 29/08/2007 00:25:40    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

Pour entamer la nouvelle saison tmn =D apres le depart de kiwi pour etude et vini qui peut aussi moin jouer on a un gros manque de joueur comme vous avez pu le remarquer ! Donc apres stradale (joueur experimenté) , j'ai pris la decision de mettre en test un joueur d'un nivo peut etre moyen ( il me bat sur certaine map ) mais qui joue depui seulement 3 mois et qui progresse de jour en jour;

vous le connaissez peut etre sous le nom de R7AlexOu! et non pas AXELOU !p et R7 n'est pas une team

On va le laisser longuement en test et vous reagirez tout au long pour dire se ke vous penser

C'est un joueur qui débute comme je viens de le dire..... et vu le manque de joueurs expérimenté et sympa de libre sur TMN, je pense que Alexou représente une bonne oportunité pour former un joueur sympa.

je pense que de jouer o cotés de DLG Rev ne peut qu'etre bénéfique pour lui... Et de le prendre assez tot permet aussi qu'on nous ne le pike pas vite !

de plus si il fait une connerie je peux aller lui foutre des coup de pied au cul en moins de 5min (Arguments important)

A vos micro reagissez Smile

PS : Vini m'a conseillé pour ce message Smile Merci Patron

et puis en vous inquiétez pas il ne s'agit que d'un test ......

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2007 00:25:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 29/08/2007 00:42:40    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

comme c'est aussi un peu mon idée je suis d'accord
ca peu etre interressant de former un joueur sachant en plus qu'il est sympa :p
voila a vos post

MSN
deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 29/08/2007 00:49:49    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

ben voila je le connai pas trop alexou je peut pas dire grand chose pour le moment mais je vous fait confiance Okay

Lord of War

MSN
HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 29/08/2007 01:42:49    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

"je pense que de jouer o cotés de DLG Rev ne peut qu'etre bénéfique pour lui... Et de le prendre assez tot permet aussi qu'on nous ne le pike pas vite ! "

ET ALORS ON OUBLIS LE GRAND HARIBOT!!!! Mr. Green Mr. Green

plus serieusement prk pas,il jous un peu sur custom?
dernier point il part avec un handicap en ce qui me concerne car j aurais aimé qu il vienne soit pour se presenter sois pour apporter un complement a ton pavet Mr. Green ce qui m aurais permis de constater qu il etait vraiment motivé voila pour l instant Evil or Very Mad

A bon entendeur..... Cool

Bob
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 09:13:09    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

oui c'est vraix, il faudrait qu'il post sur le fofo...
je le connais pas trop, le l'es croisés 5-6 fois, mais comme couscous, je vous fait confiance, si le patron et le roi du recrutement sont pour, bin il peut n'être que bon !

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 29/08/2007 09:57:13    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

Moi je l'ai vu jouer et je trouve que c'est un bon choix vu le niveau qu'il a en si peu de temps^^
Par contre qu'il joue à mes cotés ça va pas changer grand chose en plus jsuis de mauvais poil quand je joue Very Happy

vinisara

MessagePosté le: 29/08/2007 10:19:37    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

oui il va posté ne vous inquiétez pas
il n'a pas fait la démarche lui meme car il ne pensait pas avoir une chance d'etre intégré dans notre team
qd nous lui avons porposé il pensait que c t une blague ............. :p

MSN
Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 29/08/2007 10:31:12    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

Oué il va poster ojourdui normalement Smile et Oui il joue sur custom Haribot il aime bcp Wink et a une gde facilité a les aprendre Smile !

Visiter le site web du posteur
AlexOu
Puceau KTS

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/08/2007 13:12:44    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

Bon alOrs Bonjour tout d'abord Smile
Je m'apelle Alexandre j'ai 15 ans j'habite la meme ville que Zay'S !! (Vineuil)
C'est lui qui ma plongé dans TMN je joue depuis bientOt 3 mOis
Je joue sur n'importe qu'elle map je m'interesse a tout (NadeO , Custom) j'adore les Bonus !!!
Quand j'ai apris cette nOuvelle (faire ce test chez KTS ) je n'y croié meme pas !! je croyé encore a un movais tour de ce Zay'S National !!! Smile
Je ferais tout mon possible Pour etre pris Chez vous je compte bien ne pas vous decevoir Smile

ps: Si vous voulez me parler : misterbraise@hotmail.fr

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 29/08/2007 14:38:59    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

excellente présentation en tout cas
a+ sur la route Very Happy

Bob
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 14:47:54    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

héhé, bin moi je suis pour, il m'a fait une bonne impréssion talh sur le serveur gfc...

AlexOu
Puceau KTS

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/08/2007 15:03:43    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

Merci rev!!! et merci bob
Sympa les gars

vinisara

MessagePosté le: 29/08/2007 15:07:02    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

mdr l'adresse msn Very Happy

MSN
Stradale
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 16:08:09    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

Alors Alexou, un pti nouvo de tmn??^^ Jai joué souvent avek lui sur des serv Nadeo. Trés sympa, il es vrai kil fai des temps assez prometteurs vu son nivo(je parle en temps de jeu). Kom je vien dariver dan la team, sa ne sera kun avis. Mais je ne serais pa du tout gené par sa venue Very Happy, et il es vrai ke la team pourai le formé(si il fo jmen charge^^ Wink Okay . ++ KTS <3

Kiwi
KTS confirmé

Point(s): 303
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 29/08/2007 18:20:05    Sujet du message: AlexOu [Accepté] Répondre en citant

bon choix je pense il progress vite Okay
puis faut bien me remplacer ! former le comme vs m'avez former Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:42:13    Sujet du message: AlexOu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation