Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
360 vs kts?????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cupra
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 17:06:44    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

hello la team Smile vini,hariboT,rev,bob,alexou De la goutte et biensur hamiddddddddddddddddddddddddddddddddddd et tous ceux que j ai oublié
bon je pense que ca serait cool un (petit) match ensemble Wink , j imagine que tout le monde est revenu ou presque donc d ici 15 jours ce le faire
pour le match en lui meme: maximum de joueur serait le mieu (que tout le monde participe Okay ),en time attack de environ 6 min ou 5 et pour les maps on se met d accord exclusivement du nadeo je pense on vera sur le moment...
bon je pense avoir tout dit Rolling Eyes donc il me reste plus qu a vous souhaiter bonne bourre on se retrouve sur track... Mr. Green by

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2007 17:06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stradale
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 20:57:24    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

Hey mon warrrrrrrroooooooooooooooo, je suis totalemen pour un match avek vous(surtout avek toi :p) et le nadeo me convient bien^^. Je veux en fair partie^^. @+ Warrro Okay et merci de la proposition!!

deadhunters
Administrateur tyrannique

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 05/09/2007 20:58:49    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

sa sera cooooooool

Lord of War

MSN
Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 05/09/2007 21:04:48    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

Grave sa serait bien Smile

Visiter le site web du posteur
secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 05/09/2007 21:46:51    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

Oué sauf que c'est des nadeos ,je fais la grève des Nadeos Mr. Green

MSN
HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 06/09/2007 01:01:54    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

lol seco

waro veux nous montrer les progres qu il a fait sur les pro je suppose Mr. Green 6 mois qu il train dessus 8H00 par jours!!! hihihihi Mr. Green (je blague biensur mon chti waro maroc )

deadhunters

MessagePosté le: 06/09/2007 02:20:05    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green noon tu c que warrooooooo est venu o maroc ilé devenu un homme mnt pa comme toi

Lord of War

MSN
secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 06/09/2007 11:23:39    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

Hariboooooooot mouarf tu serais pas si loin de la vérité nan?? Mort de Rire

MSN
HARIBOT

MessagePosté le: 06/09/2007 13:12:31    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

hamid a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green noon tu c que warrooooooo est venu o maroc ilé devenu un homme mnt pa comme toi

Attention hamid un accident est vite arrivée...!!!! Mr. Green Mr. Green

cupra
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 16:43:31    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

mdr vous etes vraiment tous des grands malade c est clair faut vraiment se le faire ce match et juste pour info hari je train pas plus mais enfin j arrive le drift ce qui m aide pas mal!!!! bon ben moi je dis ke d ici le week end du 23 septembre qu on se le fasse donc vini soit on se voi sur msn soi fai un choi et met le a dipo qu on voi comment ca s passe bon aller a tt

deadhunters

MessagePosté le: 06/09/2007 17:00:32    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

vini en vacance donc faut voir avec qlqun dautre

Lord of War

MSN
MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 06/09/2007 17:24:04    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

Et dire que c'est moi et pouet je crois qui t'avons initier ^^
TOTALEMENT pour ce match

cupra
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 17:49:11    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

lool bon merci du tuyau hamidddd bon alors voila comment on voi la chose chez 360 powwwa...!
mode:round(pour les pts ca ne change pas 3 sur le pod
nombre de joueur:le plus possible (a voir sur le moment)
maps:je pense du nadeo ou custom(voir pour train)
voila je pense que tout est la a vous de jouer!!!!!!

HARIBOT

MessagePosté le: 07/09/2007 01:35:38    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

u]et dire que le numero 1 mondial (du ladder!! ) ne savais meme pas drifter [/u]
MOUHAHAHAHAHahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahaha
hhahahahhahhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahhahahahhahhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahah
ahahhahahahhahhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahhah
ahahhahhahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahhahahahhahhahahahhahahahahahahahahaha
hahahahahahahahaahahahahahahhahahahhahhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahah
ahahahhahahahhahhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahhahahahhahhahahah
ahahahahahahahahahahahaahahahahahahhahahahhahhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahaha
ahahahahahahhahahahhahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahhahahahhahhahahahh
ahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahhahahahhahhahahahhahahahahahahahahahahahaha
hahahahahaahahahahahahhahahahhahhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahh
ahahahhahhhahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahhahahahhahhahahahhahahahahahah
ahahahahahahahahahahahaahahahahahahhahahahhah Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green :mrgreen

deadhunters

MessagePosté le: 07/09/2007 02:08:06    Sujet du message: 360 vs kts????? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lord of War

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:20:53    Sujet du message: 360 vs kts?????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation