Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
XTC... [accepté le 08/10/07]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARIBOT
Administrateur tyrannique

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 08/10/2007 16:48:14    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

Tres bonne nouvelle...
Néanmoins et pour continuer a etre encore et toujours le lourd de service... Cool

Aucun avis demandé a l ensemble de la team... (je pense qu il aurait été possitif vu le niveau du joueur!! mais quand meme!!!)
Deuxiemement j aimerais...vu l entrée dans la team de ce joueur qu il nous fasse au moin une presentation pour nous montrer qu il a envis de s investir dans notre team.
Troisiemement et pour finir je dirais qu'entrer dans la team ne signifie pas d etre simplement un extraterestre sur la piste Very Happy mais aussi et egalement partager la vie de la team sur le forum je ne demande pas d etre tous les jours present mais donner un signe de vie de temps a autres Okay ce qui commence deja par une presentation...ce qui nous prouverais son plaisir d incorporer notre si belle team... Cool

ps: sinon kisss les coquines Cool Very Happy Very Happy Cool

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 16:48:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stradale
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 17:16:35    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

Je comprends tres bien ton point de vue Hari, et c'est normal!! Mais kom tu as pu le constaté, non seulement detre bon sur la piste, c'est un agreable compagnon de jeu(je sai de koi jparle vu ke jai deja joué avek lui Wink). Pr ce qui est du passage sur le fofo, je sai kil s'investira autan ke moi sur le fofo, donk moi non seulement son entrée dans la team me fait un tres grand plaisir, mais je sai aussi que c'est un joueur comme les autres xD(n'est ce pa kev Wink). @+ mes KTS

Pouet-pouet
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 17:19:06    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

C'est bon on va pouvoir organiser un match contre les W1 !

deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 08/10/2007 17:20:08    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

ola les poste s'enchaine

Lord of War

MSN
secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 08/10/2007 17:33:09    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

Mouarf Hari tu lis dans mes pensées Mr. Green Mr. Green
Sinon je suis tout à fait POUR mon kevounet Okay

MSN
MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 08/10/2007 18:06:22    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Very Happy Very Happy Very Happy

Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 08/10/2007 18:08:34    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

Arff mé les gars vous pouvez pas atendre :s
Je sais qu'il faut faire sa dans les regle pas besoin de vous precipité . . .
Il va venir posté
Et en l'ocurence j'ai demander a tout le monde presque hari!
Stradale DLG Vini Seco Alexou . . . Enfin tou ceux qui vienne sur msn car dur de vous voir tous sur le jeu en l'ocurence tu yé jms . . .
Dc bon Arf

Visiter le site web du posteur
dlg
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 18:19:52    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

HARIBOT a écrit:
Tres bonne nouvelle...
Néanmoins et pour continuer a etre encore et toujours le lourd de service... Cool

Aucun avis demandé a l ensemble de la team... (je pense qu il aurait été possitif vu le niveau du joueur!! mais quand meme!!!)
Deuxiemement j aimerais...vu l entrée dans la team de ce joueur qu il nous fasse au moin une presentation pour nous montrer qu il a envis de s investir dans notre team.
Troisiemement et pour finir je dirais qu'entrer dans la team ne signifie pas d etre simplement un extraterestre sur la piste Very Happy mais aussi et egalement partager la vie de la team sur le forum je ne demande pas d etre tous les jours present mais donner un signe de vie de temps a autres Okay ce qui commence deja par une presentation...ce qui nous prouverais son plaisir d incorporer notre si belle team... Cool

ps: sinon kisss les coquines Cool Very Happy Very Happy Cool

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs appris qu'il etait parmis nous par un membre d'une autre team. Vin's tu m'a juste dit qu'il serait peut etre des notres. De plus, il me semble qu'il est dans la team (ou en test, je ne sais pas) depuis hier, donc la moindre des choses serait de venir posté un petit message ^^
Enfin pour finir, je veux pas qu'il soit parmis nous car il est vraiment meilleur que moi grrrr ^^

deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 08/10/2007 18:23:53    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

lol dlg , nn kev a mi kts sans * donc ilé po en test

Lord of War

MSN
Vin'S

MessagePosté le: 08/10/2007 18:34:10    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

Je vous est tous demandé ske vous en pensié vous pouver pas dire le contrere je suis pas dac la enfin ceu que j'ai vu sur msn koi

Bob
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 19:49:41    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

Cool les mecs, cool... Pas besoins de se prendre la tête pour ça ^^
De toute facon je vois pas qui aurrait été contre...
Il suffit juste qu'il poste et c'est bon.

Je suis pour bien sûr.

maroc maroc maroc

vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 08/10/2007 20:32:01    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

MOI JE SUIS CONTRE

MSN
vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 08/10/2007 20:32:34    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

aller je deconne Very Happy
bienvenu chez les KTS

MSN
secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 08/10/2007 21:17:49    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

Allez Zaysounette,fais pas ta boudeuse Mr. Green
Il est vrai que tu m'avais émis l'hypothèse de sa venue chez nous,moi;enfin nous;parlions simplement d'une annonce de recrutement officielle sur le site et donc la présentation qui s'en suit,visible donc par toute l'équipe,comme il est coutume.Rien de plus,rien de moins.Tout est bien qui finit bien(à force Kevounet va se sentir malvenu^^),et gg Vin's pour ce recrutement Okay

MSN
Vin'S

MessagePosté le: 08/10/2007 22:12:45    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07] Répondre en citant

Tout le plaisir et pour moi Seco
Tkt Kev est le bienvenue il le c Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 23:49:23    Sujet du message: XTC... [accepté le 08/10/07]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation