Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Nino [accepté le 14/10/07]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nino
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 12:53:44    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

Salut les KTS !

Ben voila je viens de quitter les POL... Vu que je connais bien et que j'apprécie les joueurs ici, me suis dit que j'allais prévenir que j'étais libre.

Tout le monde ou presque connait à peu près mon niveau sur nadeo mais depuis peu je m'intéresse aussi aux customs. En tous cas le genre de
maps qu'on trouve dans les compètes de la GC ou de la STC. En revanche le fullspeed c'est pas pour moi, tout comme msn, inutile d'insister Razz

Comme ça doit bien faire 25 ans que Vini me traque sur les serveurs pour que je vienne dans la team, je pense qu'il ne sera pas contre mon recrutement Smile
Mais qu'en pense les autres ?

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2007 12:53:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HARIBOT
Administrateur tyrannique

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 14/10/2007 13:15:21    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

moi perso j aime pas ta geule Mr. Green

plus serieusement:
j aime beaucoup Nino j ai commencé le jeu en meme temps que lui on etait des sacrés no life d ailleurs... Mr. Green
Avec les dernieres arrivees à savoir stradale alexou XTC voir DLG si ont remonte un peu plus loin je pense que notre equipe a desormais une grosse line up aussi bien sur nadeo que sur custom mais je ne suis pas sur que l on se donne les moyens de se faire un nom ni meme de faire des matchs a parts biensur le fameux crayz ou GFC...
Tout ca pour dire que nous recrutons de tres bon joueur mais qu il va falloir les exploités en match voir meme en tournois,et que si nous decidons de prendre Nino soyons sincere avec lui sois nous le prenons mais nous nous donnons les moyens de devenir une grosse equipe et de faire matchs et tournois(car je vous rappelle qu il quitte les pol pour ca...) sois nous le refusons et le laissons allez chez les paf ou il est sur de trouver ce qu il cherche...
(oui je sais c est un copier coller ^^)

sinon et pour finir et etant donner qu apparement les matchs reprennent je pense qu il pourrait etre satisfé chez nous!
tous ca pour dire que je suis evidemment POUR et que si la reponse viens avant ce soir il peut meme jouer le match contre les gfc ^^ un bon moyen de tester ce noob et de le mettre dans le bain enfin a vous de voir

PS: ca me fait bizzare de dire quelque chose de positif dans le forum surtout dans la partis recrutement c est pas tous les jours Mort de Rire

Comment ca c est un pavet ?? ca vous saoule tant mieux j ecris encore et encore juste pour vous emmerder
et oui un peu de lecture
miammmmmmm

sinon kisssss les coquines Mr. Green

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 14/10/2007 13:19:37    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

Jsui POUR Very Happy

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 14/10/2007 13:30:13    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

Je suis POUR aussi,avec les mêmes arguments que précèdemment Wink

MSN
deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 14/10/2007 13:30:53    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

yessss moi je dit bienvenue a nino dans le mondedes kts le monde merveilleux remplis du fun le monde ou ya pas des prise de tete le monde ou les plaisir est avant la compete.... bon sayé jarrete l ^^
je ss pour biensur

Lord of War

MSN
Nino
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 13:55:05    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

Alors Hari moi non plus j'aime pas ta tronche de tarlouze marseillaise, faut le savoir Mr. Green

Mais sérieusement aussi :
Tu as tout compris et très bien résumé dans ton post ( copié/collé de je sais pas où...) la raison de ma venue ici. Franchement si je peux compléter la line up déjà existante je serais vraiment content car il y a un potentiel énorme pour devenir une belle team. Y'a un sacré niveau !

Je pense que si les gens s'en donne la peine les KTS pourraient devenir ce que les DM étaient avant le départ des ténors vers my legend. Et ça avec ou sans moi car y'a déjà les joueurs qu'il faut c'est certain.
Pour le match de ce soir ça sera pas possible étant absent entre 20 et 23h mais ça m'aurait bien fait plaisir de bouffer du Fersen....fers si tu me lis Arrow Mort de Rire

Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 14/10/2007 14:44:28    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

Moi je suis tout a fait pour sa venue je donerai tous se ke j'ai pour vous trouver des match toute les semaine et faire vivre cette team qui va manger tout les bitume mouarf =D

Visiter le site web du posteur
Stradale
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 15:07:18    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

COUCOU Nino, jsui bien entendu pour ke tu sois KTS, si le coeur et l'envie ten di bien entendu Wink, mais si tu post ici, c bien parcke tu a envi^^. Alors COME ON MATE Very Happy

PS : Si tu peu ramené LECHU aussi...xD

fersen
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 15:11:02    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad nino mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh snif snif moi qui comptais sur toi pour venir Crying or Very sad enfin bon tant pis c'est comme sa en tout cas be bonne chance (enfin dans une team française sa va te faire bizarre de parler français Very Happy ) et sinon pour ce soir jle fais pas le match j'ai pas envie de me crever le cul pour vous apprendre la vie MOUAHAHAHAAHAHAHA ( sa c'est fais Laughing )
PS : Jsuis CONTRE la venu de nino chez les KTS Razz (meme si je suppose tout le monde s'en fout mais bon comme on dis l'espoir fais vivre Very Happy ) tchusss les gars Wink

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 14/10/2007 15:23:56    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

Fersen déjà on t'autorise à poster ici c'est déjà pas si mal Mr. Green Mr. Green

MSN
vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 14/10/2007 16:22:17    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

heu y a un moment Nino tu dit que
" il y a un potentiel énorme pour devenir une belle team "

NON MAIS HOOOOOO tu crois que c pas une belle Team Very Happy je me suis pas cassé le cul pendant un an pour rien Very Happy

sinon sérieuxement....... je suis ....................................................POUR.....................

tu as un tres bon niveau, tu es sympa, et puis on a tjs besoin d'un plombier dans la team (POL= Polonais= Plombier... je sais je sais :p )

sinon tu verra si tu es accepté ou Hari a fait du copier coller mais faut attendre Smile

MSN
Nino
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 16:55:18    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

J'ai 2 mains gauche pour la plomberie Vini... mais je connais du monde Cool

Bah sinon déjà merci à ceux qui ont posté pour l'accueil sympa et je pense que le mieux pour Fersen c'est qu'il devienne KTS comme ça il pourra enfin ne pas se prendre des tôles tous les dimanches Mr. Green

Tin ça fait + d'un an que j'ai pas posté un message en français sur un forum Shocked

Vin'S

MessagePosté le: 14/10/2007 17:09:48    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

Bon alors je pense qu'il faut mettre nino en test et on vera ce que cela donne ds quelque jour quand on aura l'avis de presque toute la team Smile
Dc pour que tu soit acepter il faut au minimum 7 Oui
Et il faut que tu passe regulierement sur le fofo Smile Pour faire vivre la team ce qui est normal
Donc Pour l'instant tu est autorisé a mettre KTS*Nino Avc la petite etoile ce qui montre que tu es en test
Je me fait pas de soucis pour ton avenir chez nous Smile

deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 14/10/2007 17:12:58    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

je pense que tout les membres snt daccord pour sa venu et de ta presence sur tmn mais il reste plus que voir si tu vien regulierment sur le fofo nino Okay

Lord of War

MSN
Vin'S

MessagePosté le: 14/10/2007 17:18:51    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07] Répondre en citant

D'ou le test hamid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:20:33    Sujet du message: Nino [accepté le 14/10/07]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation