Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
modlap
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team PUB -> Trackmania Nation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/10/2007 22:00:29    Sujet du message: modlap Répondre en citant

Je me suis inscrit ici
http://mlc.modlap.com/reglement

Je sais pas si vous connaissez mais ça a l'air sympa. C'est une petite compète fun en mode boucle mais y'a du lourd puisque j'ai vu des noms comme Carl, Thanis, Ddie, Ghost etc.
Enfin bref j'avais envie de faire ça pour m'amuser sans aucune prétention quand au résultat et si jamais ça branche des gens ici dites le parce que je me suis inscrit sans team mais je demanderais à mettre KTS si on est plusieurs Cool

Nino


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/10/2007 22:00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
deadhunters
Administrateur tyrannique

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 1 395
Localisation: maroc/rabat
Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 14/10/2007 22:13:08    Sujet du message: modlap Répondre en citant

^^ jai jamais joué le mode boucle sa se passe cmnt?
_________________
"Il y'a au delà de 550 millions d'armes à feu en circulations, ce qui fait 1 arme pour chaque 12 habitants de la planète. La seul question est comment on arme les 11 autres ?"

Lord of War


Revenir en haut
MSN
Nino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/10/2007 22:15:03    Sujet du message: modlap Répondre en citant

clique sur le lien hamid Smile
Moi non plus j'ai jamais fait.


Revenir en haut
HARIBOT
Administrateur tyrannique

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 813
Localisation: marseille
Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 16/10/2007 19:42:51    Sujet du message: modlap Répondre en citant

c est bien ce truc mais faut avoir du temps devant sois car ca prend pas mal de temps quand meme et je suis plus un no life malheureusement Rolling Eyes Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Vincen~
Administrateur tyrannique

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 926
Localisation: toulouse
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 17/10/2007 06:49:14    Sujet du message: modlap Répondre en citant

ça aurait était avec plaisir d'y participer, mais quand je jou sur une map non travaillée avant je suis trop une merde
Thanis et carl sont fort quand ils ne connaissent pas
_________________
(\___/) Voici Lapin. Copiez et coller Lapin dans votre signature
(='.'= ) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
(")_(")
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.


Revenir en haut
Nino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/10/2007 10:15:32    Sujet du message: modlap Répondre en citant

tkt t'es pas le seul, moi aussi je suis une vraie burne quand je connais pas. Je pense que je passerais pas les qualifs mais c'est pas grave j'y vais juste pour le fun Wink

Revenir en haut
Vincen~
Administrateur tyrannique

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 926
Localisation: toulouse
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 17/10/2007 11:11:42    Sujet du message: modlap Répondre en citant

ça me rassure^^ tu l'avais fait le 75 fast lap?
_________________
(\___/) Voici Lapin. Copiez et coller Lapin dans votre signature
(='.'= ) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
(")_(")
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.


Revenir en haut
Nino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/10/2007 11:28:38    Sujet du message: modlap Répondre en citant

non ça sera ma première expérience en mode boucle. RDV au tas de sable Smile

Revenir en haut
deadhunters
Administrateur tyrannique

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 1 395
Localisation: maroc/rabat
Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 20/10/2007 16:43:33    Sujet du message: modlap Répondre en citant

alors nino sa se passe cmnt le modlap?
_________________
"Il y'a au delà de 550 millions d'armes à feu en circulations, ce qui fait 1 arme pour chaque 12 habitants de la planète. La seul question est comment on arme les 11 autres ?"

Lord of War


Revenir en haut
MSN
Vin'S
Administrateur tyrannique

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 1 591
Localisation: Vineuil
Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 20/10/2007 17:11:34    Sujet du message: modlap Répondre en citant

Oué jte vois a fond sur le serv sa doit gerer non ?!

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/10/2007 17:28:43    Sujet du message: modlap Répondre en citant

ouais ça va c'est marrant. Sinon y'a 10 maps qd même à se mettre ds la tronche donc bon à mon âge c'est long Shocked Mr. Green

Revenir en haut
deadhunters
Administrateur tyrannique

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 1 395
Localisation: maroc/rabat
Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 20/10/2007 17:30:40    Sujet du message: modlap Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
"Il y'a au delà de 550 millions d'armes à feu en circulations, ce qui fait 1 arme pour chaque 12 habitants de la planète. La seul question est comment on arme les 11 autres ?"

Lord of War


Revenir en haut
MSN
Nino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/10/2007 17:37:53    Sujet du message: modlap Répondre en citant

D'ailleurs y'a 1 mec qui s'appelle Haribo ! Il est belge... pense pas que ce soit le même Smile

Revenir en haut
deadhunters
Administrateur tyrannique

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 1 395
Localisation: maroc/rabat
Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 20/10/2007 17:42:45    Sujet du message: modlap Répondre en citant

non ya un seule haribot dans le monde c le notre Very Happy les autres ils snt juste des fan Razz
_________________
"Il y'a au delà de 550 millions d'armes à feu en circulations, ce qui fait 1 arme pour chaque 12 habitants de la planète. La seul question est comment on arme les 11 autres ?"

Lord of War


Revenir en haut
MSN
HARIBOT
Administrateur tyrannique

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 813
Localisation: marseille
Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 20/10/2007 18:44:48    Sujet du message: modlap Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/10/2017 04:01:40    Sujet du message: modlap

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team PUB -> Trackmania Nation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com