Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Match KTS vs InV [defaite 1-2]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadhunters
Administrateur tyrannique

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 14/10/2007 22:22:25    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

jai parlé avec matt31 apropos dun match samedi sur des map de la STC4 dites ceque vous en pensez

Lord of War

Dernière édition par deadhunters le 21/10/2007 20:15:50; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2007 22:22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 14/10/2007 22:23:45    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

Moi chuis chaud j'aime bien ces maps,mais suis pas sûr d'avoir le niveau Okay

MSN
XTC
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 00:17:21    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

samedi je ne peu pas garantire d etre la en plus je connet aucune map stc ^^

deadhunters

MessagePosté le: 15/10/2007 00:21:29    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

^^ bah aceque on dit ils snt bien c map meme si je les aime pas ben si tu es la samedi ta qu a sentrainé Very Happy

Lord of War

MSN
Nino
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 00:33:39    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

Elles viennent juste de sortir a minuit les maps donc c normal de pas les connaître ^^ Matt veut faire le match sur le round3 de la stc comme ça tout le monde sera à égalité.
Les voilà => http://www.et-generation.com/uploads/mappacks/NC3Round3.rar

deadhunters

MessagePosté le: 15/10/2007 00:43:49    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

oui tout a fait nino donc vs avé jusqu a samedi pour train

Lord of War

MSN
Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 15/10/2007 06:05:11    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

Ba normalement compter sur moi Smile

Visiter le site web du posteur
vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 15/10/2007 07:58:49    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

attention les INV ont du s'entrainé a mort sur ces map donc ca va etre cho
faudrait aussi trouver qq qui peut créer un server
je pourrais en créer un si j'ai le tps a partir de vendredi (enfin si je remonte mon pc

MSN
Nino
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 11:20:05    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

vinisara a écrit:
attention les INV ont du s'entrainé a mort sur ces map donc ca va etre cho

Non vini. Je le répète les maps viennent de sortir ils les découvre aussi...

Par contre ils vont train à fond ça c'est certain vu qu'ils font la stc et qu'ils jouent lundi prochain sur ces mêmes maps. Donc c'est même pas la peine d'y aller si on train pas comme eux, on a aucune chance.

Y'a plusieurs serveurs pour s'entrainer. Le principal c'est celui des PAF en Fr "STC training" ou 1 truc dans le genre en mode round mais y'en a plein d'autres.
On pourrait pas décaler la date pour que XTC puisse jouer ?

Nino

deadhunters

MessagePosté le: 15/10/2007 11:27:35    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

oui les map vient de sortir et ya plusieur server ya aussi le server des INV
pour le decalage du match je ne sais rien si vous voulé le faire vendredi mais vs auré pa assé de tps pr sentrainé et je sais pas si ils auront assez de joueurs Smile

Lord of War

MSN
vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 15/10/2007 11:29:37    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

je pense que le w e proch faut mieux le passer a train et faire le match la semaine proch Smile
ne précipitons pas les choses

MSN
XTC
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 11:49:10    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

si on decale la date rev poura plus jouer :p il peu le vendredi et samedi soir si j ai bien compri

deadhunters

MessagePosté le: 15/10/2007 11:56:12    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

oui klr noublie pas les inv ont darkseb Very Happy

Lord of War

MSN
Stradale
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 12:01:51    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

Moi peu importe kan c, jpeu etre la, suffi de me prevenir en avance(ke jface pa des truk a coté koi...). Puis sa peu etre un tres bon entrainemen sur custom vu ke ce sont des map de compétition, elles sont vraiment bien(celles ke jai vu en tout cas :d)

Nino
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 12:19:44    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2] Répondre en citant

je suis en train de les découvrir elles sont pas mal du tout ! mais pas super facile... Si on fait ce match faudra pas y aller la gueule enfarinée les gars Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:24:56    Sujet du message: Match KTS vs InV [defaite 1-2]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation