Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Nino [démission le 4/11/08]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Membre de la TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nino
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 10:41:24    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Salut !

Donc moi c'est Nino, je suis français d'origine italienne, élevé aux pâtes fraiches mais j'ai une tête de veau comme tous les parigo Smile
Le plus dur pour moi dans trackmania c'est de me faire battre régulièrement par des gamins car j'ai 45 piges... et oui !
Le premier qui se marre y mange sa soupe, privé de dessert et direct au lit ok ? Mr. Green

J'ai connu le premier jeu vidéo, un jeu de pong en noir et blanc sur une console qu'on branchait sur la télé avec juste un point et deux traits blanc en guise de balle et de raquette, un must en terme de graphisme Laughing

Depuis j'avais jamais retouché à un jeu mais quand j'ai essayé TMN là j'ai vraiment halluciné et je suis toujours scotché dessus. J'ai commencé avec Haribot sur jamlan et on peut dire qu'on s'est bien marré et qu'on a passé pas mal de temps à essayer d'améliorer nos temps ! Ensuite Hari est rentré chez les CF et est devenu redoutable sur les ADV pendant que moi je rejoignais les POL et me vengeais sur les BEG. Mais tout ça c'était avant le drift... Et me voilà chez KTS aujourd'hui pour une autre aventure Smile
Je vous laisse une petite photo prise à l'ESWC cette année dans la section prévue pour...

Nino

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2007 10:41:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadhunters
Administrateur tyrannique

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 15/10/2007 11:24:54    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

yesssssss cool 45ans t plus vieu que dlg snif :'(
^^ ben oncle dlg ma abondonné mais pas pour lgtp car c toi mon nouveau oncle NINO jtm
sa fait plaizir de te voir dans la team

Lord of War

MSN
vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 15/10/2007 11:28:00    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

hey hey merci pour ce pavé Smile et rebienvenu chez les KTS
tu es le doyen et loin devant hari, seco et DM Smile

MSN
Stradale
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 11:48:22    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Bienvenue Nino, je savais deja pour ton age de papa héhé Smile donk sa mfai plu rien lol Very Happy. Ravi de rejoué avek toi et jspr ke tu tamusera bien parmi nous ^^

Bob
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 17:22:10    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Yeaaaaaaah, le papy de la team =D
Bienvenue Nino Smile

ps : J'adore les pâtes ^^

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 15/10/2007 17:24:12    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Welcome Nino Very Happy

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 15/10/2007 17:27:07    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Ayé c'est plus moi le doyen,on a le père Fourasse Mr. Green(j'ai aussi joué aux petits batons qui renvoient un petit carré^^)
Merci pour ta présentation et re-bienvenue Okay Okay

MSN
Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 15/10/2007 18:26:15    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Belle presentation nino d'amour =D
Super Content de joué a tes coté

Visiter le site web du posteur
Nino
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 02:59:30    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Bon les gars j'ai un truc important à vous dire !

Avec Ace et Ice, anciens POL, on monte une nouvelle team qui répond à nos attentes. C'est à dire des joueurs de bon niveau sur nadeo et des
gens motivés pour train des customs en vue de futurs matchs/compétitions. Il y aura peu de joueurs mais choisis avec ces critères. Ca sera
officiel après la stc puisqu'on s'est engagé à jouer pour les POL jusqu'au bout.

Donc je vais vous quitter et je tiens à vous dire que c'est à regret pour les joueurs que j'aime bien ici et vous le savez mais cette
nouvelle aventure correspond réellement à ce que je cherche. J'espère que vous comprendrez ma décision et que l'on restera toujours copains.
Je tiens à remercier ceux qui ont fait un effort pour train les maps stc et je regrette de ne pas avoir vu les autres...

Et je tiens à vous dire aussi que les KTS ont un potentiel vraiment pas utilisé et que je trouve ça dommage ! En même temps je suis bien
conscient qu'on ne peut pas forcer les gens ^^

Voilou salut à tous et surtout ne m'en voulez pas Embarassed

Nino

PS si demain y'a le match contre les DM je le ferais avec plaisir c'est pas un problème Cool

HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 04/11/2007 08:22:34    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

que dire...
a part que je te comprend aisement NINO etant donner que malgres le fait que je sois dans la team depuis pratiquement un an je suis dans l expectative la plus complete concernant mon avenir dans la team KTS cela s explique simplement par le fait que quasiment plus personne jous dans cette team (enfin..je vois jamais personne!! ce qui s explique quand je suis de nuit mais a mon sens un peu moin quand je suis de jour d ailleurs nous nous faisions la reflections encore hier soir avec seco...) bref tout ca pour dire que porter un tag en etant toujours tout seul a le porter commence a me peser a moi aussi donc pour finir je comprend que tu n ai pas trouver ce que tu esperer nino en conciderant en plus le fait que tu sois parmis nous simplement depuis deux semaines...
En ce qui me concerne je ne sais pas encore trop que faire mais il est vrai que j adore les KTS mais desormais KTS team ce resume a un forum et j aimerais bien avoir une team sur TMN enfin nous verons bien ce que l avenir nous reservera....

Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 04/11/2007 10:22:31    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec haribot !
Que dire c'est tellement bien resumé mais a l'origine on est une team trackmania pas une team forum trackmania . . .
Mais en ocun cas je doute sur mon avenir !

Visiter le site web du posteur
deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 04/11/2007 11:58:53    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

bonne chance ninou Okay on t'aime aussi Crying or Very sad Crying or Very sad

Lord of War

MSN
vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 04/11/2007 12:21:05    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

et merde dsl nino amuse toi bien ave ta nouvelle team
ca été un plaisir de t'avoir dans la team

MSN
secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 04/11/2007 13:36:38    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Je plussoie Nino,je plussoie Hari....
Pas de problème Nino je comprend ton départ,et honnêtement je me demandais au vue de l'activité de la team si tu regrettais pas ton arrivée chez nous.....
Bonne continuation à++ Okay

edit:Ceci me fait penser au sondage que j'avais soumis il y a peu.La plupart c'étaient insurgés contre le titre même du sujet.Le départ de DLG puis le départ de Nino si rapide sont à mon avis des avertissements messieurs.......

MSN
Nino
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 14:19:20    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Oh non seco je ne regrette pas du tout mon arrivée dans la team Smile
Je regrette juste le manque de cohésion et l'absence d'un groupe réellement soudé tout comme je l'ai regretté les derniers temps chez les POL.
Pour aller dans ton sens, sans pour autant que ça soit un avertissement, après mon départ en effet, Ace, Ice et Gottmicha ont suivi... Du coup lundi soir pour la stc (4 vs 4) nous seront 3 ex POL sur 4 joueurs dans la line up alors que officiellement la team dénombre 20 joueurs ! mdr...
Et parmi ces 20 joueurs plusieurs sont en équipe nationale de Pologne. Reste juste Lechu qui jouera à nos coté. Je trouve ça grave quand tu sais le niveau des mecs Shocked

Donc ne faites pas pareil les KTS ça serait vraiment trop con. Suffirait en fait que 3 ou 4 gays de la team se ressaisisse et ça roulerait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 10:56:19    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Membre de la TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation