Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Nino [démission le 4/11/08]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Membre de la TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fersen
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 15:18:24    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

lu les filles jpasse juste pour faire mon chieur Razz ( comme d'hab quoi ^^)
Donc déja GG pour le missile meme si 71 victimes c'était une petite explosion mais bon le 2eme missile est en marche Razz MOUHAHAHAHAH
Et sinon pour vous dire que la GFC team pete le feu donc si certains ne savent pas ou aller be maintenant ils savent hein hari Wink MOUAHHAAHAH
Voila j'ai fais ma ptite pub maintenant jpeux m'en aller ^^
PS : http://scary-ville.antiville.fr/

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 15:18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadhunters
Administrateur tyrannique

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 04/11/2007 15:31:24    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green nn tt sauf gfc :p

Lord of War

MSN
Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 04/11/2007 15:32:09    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

C'est dommage que tu parte nino, mais tu nous fais comprendre qu'on ai pas assez actif. Je pense qu'il faudrait recruter d'autres joueurs et surtout créer un serv pour pouvoir s'y retrouver
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 04/11/2007 17:25:05    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

fersen j'hésite vraiment a suprimer ton post Sad

MSN
fersen
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 13:07:50    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

rooooooh mais je plaisantais vini tu sais bien que jsuis pas une pute a ce point enfin remarque sa dépend Laughing mais nn t'inquiete j'ai dis sa avec humour meme si je sais que la team est pas au mieux de sa forme on en a parlé avec corse hier et on espere franchement que vous allez réagir et vous remotiver
Allez courage les gars Wink
PS : au fait il reste 200 survivants donc on vous attend tous http://scary-ville.antiville.fr/ Razz Laughing

Stradale
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 13:43:44    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

Bye Nino, c t sympa ces kelke semaines avek toi Wink. Bonne continuation pour la suite, et pace le bonjour a LECHU de ma part stp Very Happy.
Good Luck and Have Fun Mate^^ Okay

HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 05/11/2007 17:32:15    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

lol fersen j en prend note Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

dlg
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 20:44:14    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08] Répondre en citant

fersen a écrit:
rooooooh mais je plaisantais vini tu sais bien que jsuis pas une pute a ce point enfin remarque sa dépend Laughing mais nn t'inquiete j'ai dis sa avec humour meme si je sais que la team est pas au mieux de sa forme on en a parlé avec corse hier et on espere franchement que vous allez réagir et vous remotiver
Allez courage les gars Wink

Mouhahahaha, mais quel mito Fersen !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 18:30:56    Sujet du message: Nino [démission le 4/11/08]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Membre de la TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation