Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
réglages avancés du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team PUB -> Tutooooooo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
secochuong
Administrateur tyrannique

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 03/11/2007 19:48:05    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

Bon comme depuis mon problème de laggounet persiste,je voulais savoir si il existe des réglages de base suivant tellle ou telle config.
j'ai tout essayé et y'a pas moyen d'avoir une bonne fluidité,et je remarque que même en solo c'est pas terrible
J'ai matté sur le fofo TMN mais rien trouvé de précis,y'a trop de topics.
Savez vous à quoi correspond,PC0,1,2..,le filtrage anisotrop. et antialiasing????
Est ce important la valeur de connection(moi j'ai du 7 méga mais après test,il est pas régu)
Voilà si qq'un pouvait m'éclairer ça me ferait du bien,car déjà je lutte pour piloter alors avec cet éternel lag ça m'aide pas Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 19:48:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 03/11/2007 20:00:41    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

oui si ta pa une bonne config tu met tout en minimum -- qualité texture basse foltrage trélinaire -anti alising aucun - ombre basse ou aucun ... apré tu va dans jeu tu enleve le filtre sur ombre adversaire et qualité arriere plan met low c important
apré lance le jeu et si il lag plus essai de monté queleque petit truc pour voir jusqu que le jeu devient normal
c surtout les ombre et la qualité arriere plan et anti aliesing qui prend bcp de source
ta quoi comme carte graphique au fete?

Lord of War

MSN
secochuong

MessagePosté le: 03/11/2007 20:42:47    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

c'est une carte ATI radeon xpress 200M
Je joue sur un portable,qd je l'avais pris j'avais choisi la mémoire vidéo dédiée,mon couz m'avait dit c'est mieux pour jouer.
Mais bon je me doute que ça reste faible non?

MSN
deadhunters

MessagePosté le: 03/11/2007 20:48:51    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

éle est pa tres puissante donc ce cas met tout en medium je pense

Lord of War

MSN
HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 03/11/2007 21:19:33    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

Au panneau de lancement de tmn, clique sur configurer
Choisir sa résolution, perso je suis en 1024x768, c'est un très bon compromis, à moins d'avoir un écran LCD ou le 1280x1024 est conseillé sinon l'image sera un peu flou.
(La résolution native de 3/4 des LCD étant de 1280x1024).
Je ne conseille vraiment pas d'aller au dela de cette résolution à moins d'avoir un pc de barbare. Clique ensuite sur avancé.
Plutot qu'un long discours, je met deux screens ou il y a des réglages à changer. Avec ca tmn devrait tourner comme une horloge et en étant "acceptable" graphiquement. Fait ensuite un bench, il est recommandé d'atteindre au moins 30fps pour qu'ensuite en ligne, ca ne soit pas injouable (perso je suis à plus de 200fps avec les réglages ci dessous, donc j'ai augmenter les graphs pour avoir un jeu plus beau, mais tout en restant à 90fps au bench). Si tu dépasse largement ce seuil de 30, tu peux augmenter les graphismes mais surtout ne passe pas en shader pc3, c'est ce qui fait le plus ramer

Pour la résolution c'est mini 800x600 en dessous ca sera vraiment moche et maxi c'est selon sa carte vidéo ! Pour les données d'upload et de download pense bien a mettre ici les détails de ta connexion ca t évitera de surcharger et donc de faire ramer ta connexion pour rien.

Pense à bien régler l'utilisation AGP à 100%

Voila !

deadhunters

MessagePosté le: 03/11/2007 21:23:03    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

moi je suis en pc3 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing maroc

Lord of War

MSN
secochuong

MessagePosté le: 03/11/2007 22:17:18    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

Merki merki les aminches
Hari c'est des screens de ta config??et qu'est ce que l'AGP??
bon sinon entre temps,j'avais baissé l'antialiasing,misPC1et supprimé toutes les ombres(j'avais encore celle de ma voiture) et mis l'arrière plan en LOW qui était en MED.
Tout au mini l'image est trop dégueux,les bordures c'est des ptits carrés^^
Ben déjà là ça va nettement mieux,le compromis est pas mal et je reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Edit:ok c'est bon j'ai vu AGP c'est dans comptabilité
Y'a juste 1 ou2 options qui sont pas dans mes onglets,chelou cte version^^
Hari aurait tu fait un copier/coller???bon je t'aime quand même hein,merki!

re Edit:avec le bench des réglages je suis à 27,9 avec tout au mini Confused
comme mini c'est dégueux,dc en augmentant un peu je suis à 27 pile
ma foi......

MSN
secochuong

MessagePosté le: 04/11/2007 00:15:41    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mon problème de jouabilité venait de..........ma résolution pleine écran.........
J'etais en 640x480,j'avais testé tout sauf ça.....toute façon je pensais que c'etait une valeur par défaut,et je n'y ai jamais touché....
Je pense que ça vient d'un plantage où en sortant d'un jeu j'avais mon bureau qui était resté sur la réso du jeu,impossible de changer,j'avais dû restaurer...
Bref ça fait des mois que je m'emmerde à jouer sur un screen tout pourri etc ,juste pour ça....mais quel con....
Là je me connecte au jeu,dès la page d'accueil,je me dis y'a un truc qui change.Sur le jeu là c'est l'hallu,c'est beau,c'est lisse,c'est fluide,même l'écriture du chat me surprend ça fait plus un truc style caractère gras un peu flou.......j'ai eu une érection.....
Comme disait Hari,je redécouvre le jeu....mais putain quel con d'avoir pas capté ça....des mois à galérer....
Enfin merki,grâce à vous je vais faire péter les wr maintenant Mr. Green

MSN
deadhunters

MessagePosté le: 04/11/2007 00:17:18    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

lol attend je vais voir combien jai moi en fps ( je met tout a fond apart la qualité arriere plan)
edit: 40.1 fps c pas mal non avec ma connexion merdiqu sava Very Happy

Lord of War

MSN
deadhunters

MessagePosté le: 04/11/2007 00:19:19    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green OMG IL EXISTE TJR 640X480 OOMG SECO TU ME DECOIT

Lord of War

MSN
secochuong

MessagePosté le: 04/11/2007 00:20:07    Sujet du message: réglages avancés du jeu Répondre en citant

ça sert à quoi Hamid si c'est pour jouer que sur C3 une fois par mois????
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ben oué j'ai honte aussi Hamid j'avais pas fait gaffe Arrow Arrow Arrow

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:34:34    Sujet du message: réglages avancés du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team PUB -> Tutooooooo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation