Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
l'Arche de Zoé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team PUB -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orrassio
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 09:57:21    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

Une pétition est disponible en ligne pour faire rapatrier les membres de l'Arche de Zoé détenus au Tchad, signez là, chaque signature est importante si l'on veut pouvoir revoir ces sauveurs d'enfant qui risquent actuellement 20 ans d'emprisonnement au Tchad.

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=903

Merci d'avance à tous je compte sur vous chaque signature est importante ( un ancien professeur de sawyer et la bas enfermé actuellement je compte sur votre soutien ) n ecouter pas tous se que les media raconte merci Okay

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 09:57:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HARIBOT
Administrateur tyrannique

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 10/11/2007 12:23:04    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

HELLO orrassio Very Happy
pour ma part je dois dire que je ne saisi absolument rien a cette histoire certain dise qu ils sont allez la bas pour ramener des enfants pour en faire quoi?? les sauver? oui mais de quoi? (tu nous demande de ne pas ecouter les media certe mais ils sont notre seul source d information et lorsque l on entend ce qu ils comptaient faire des enfants cela ne donne que tres peu envies de signer cette petition) Néanmoins les avis sont tres differents pourrais tu nous dire ta version des faits orra pour que je puisse me faire une idée un peu plus clair stp...

D avance merci.

orrassio
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 12:50:29    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

les sauvez de la mort .... leur intention etais de faire du bien ,et meme si il on u des tord qu il soit juger en france et non la bas

, l homme dont je parle a 6 enfant est professeur d ecole et a lui meme 2 enfant adopter du combodge mais sont grand coeur pour vouloir sauver des autre enfants de la mort la emmener tous droit en prison c'est d autant plus degueulasse quand on c'est que la gouvernement francais etais au courant de cette operation et qu il non rien fait avant .......

HARIBOT

MessagePosté le: 10/11/2007 13:16:52    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

ok orra merci pour ce complement d information Wink
Pour le coup je n ai que deux choix sois ecouter les info sois t ecouter et je pense que si vous vous battez autant toi et sawyer pour cette homme c est qu il doit y avoir une raison...
donc je vais signer la petition et bon courage Okay

orrassio
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 13:19:43    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

oui sawyer y tien beaucoup nous avons meme participer a la marche silencieux a paris dimanche dernier et merci a toi haribot notre bonbon national Very Happy Very Happy

Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 10/11/2007 13:24:18    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

Moi aussi j'ai signer
Je vous fait confiance Wink

Visiter le site web du posteur
HARIBOT

MessagePosté le: 10/11/2007 13:28:15    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

OOOOhhh un bonbon national Cool Je suis une star!! Mr. Green Mr. Green

orrassio
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 13:29:06    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

merci a vous les kts c'est gentil de votre part de faire se geste

deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 10/11/2007 13:39:17    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

ya qlque minute jai vue qelque chos de pareil sur tf1 mais jai pas trop compri une famille disent que qlqun de gouvernement leur a menti apropors de l'aceuil des enfant mais jai pa trop compri
eceque jai le droit de signé? :p

Lord of War

MSN
orrassio
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 13:44:39    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

biensur hamid tous le mondes peut signer

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 10/11/2007 18:18:16    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

Moué moué moi cette affaire me laisse perplexe,tant du côté le l'Arche que du côté du gouvernement.La situation au Darfour est bien catastrophique,cependant on ne peut pas se permettre de faire n'imorte quoi..Toutefois si les militants de l'Arche doivent être jugés il est évident que ça serait préférable que l'affaire soit traitée en France...

MSN
deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 13/11/2007 02:28:01    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

alr laffaire est resolu?????? je veu bien savoir cequi c passé

Lord of War

MSN
orrassio
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 06:04:58    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

je n'ai pas de nouvelle pour le moment hamid desolé Very Happy

Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 14/11/2007 20:27:47    Sujet du message: l'Arche de Zoé Répondre en citant

C'est bon j'ai signer !
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:29:28    Sujet du message: l'Arche de Zoé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team PUB -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation