Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Mapping
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Serveur et Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclipse
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 21:08:08    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Voila une petite map bien sympa, j'viens de la poster sur TMX. Okay Par contre il me fais chié, j'arrive pas à mettre mon replay. Il me dit qu'il faut que j'ai une bonne version du jeu??? WTF!! Bannir Bannir Bannir

http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1284820#au…

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2007 21:08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipse
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 21:15:14    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Yes déjà 4 DL, truc de ouf! ^^

HARIBOT
Administrateur tyrannique

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 26/11/2007 00:00:29    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

tres bonne map bien tech Wink je pense qu elle aurait été parfaite pour la stc...

Mais car chez le GRAND HARIBOT y a toujours un "MAIS" Mr. Green :

Pas assez fluide dans certain endroit ce qui empeche de garder le speed de la course ce qui est assez dommage a mon sens...
Enfin ceci n est que mon avis Cool

kissss coquine Very Happy

Eclipse
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 01:09:56    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Merci pour l'avis Haribot. J'essaierais d'en tenir compte pour les prochaines maps, mais c'est vrai qu'elle manque de vitesse! Wink

Eclipse
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 17:54:58    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

HARIBOT a écrit:
Pas assez fluide dans certain endroit ce qui empeche de garder le speed de la course ce qui est assez dommage a mon sens...

Donc une spéciale pour Hari qui kiffe la vitesse sans être une FS bien sur (pas le style de la maison KTS) :
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto

Laissez des commentaires replays et awards si vous l'avez aimé Wink

Eclipse
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 17:56:48    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

le lien ne marche pas essayez celui la : http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1343025#au…

Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 21/12/2007 17:57:31    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Eclipse fait sa a la commande c'est super je DL sa se week et te di sa cheri xD

Visiter le site web du posteur
Eclipse
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 17:58:41    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

lol coquine ca marche! Embarassed

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 21/12/2007 18:40:52    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Vin'S a écrit:
Eclipse fait sa a la commande c'est super je DL sa se week et te di sa cheri xD

Vinsse tu parl enkor en gogol rektifille le tire cil te plé Very Happy

MSN
MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 21/12/2007 19:57:08    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

J'essaie

BsX
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 02:18:38    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Je viens d'essayer aussi, le 54 est rentrable (: (sur russian machin chose :p)
Bonne map, mais je trouve que le début est un peu trop chaotique (dans le sens où on ne prend pas de vitesse)
Je peaufine dead curves aujourd'hui (enfin peaufine... grand mot :p)

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 22/12/2007 12:17:28    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Même avis que bsx, départ un peu bizarre (je crois que tu t'es inspiré de tech zone ^^) et après c'est pas mal ya de l'idée Wink

HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 22/12/2007 12:48:45    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

ouep elle est vraiment bien Okay je vais mettre un award du coup
oui je ne met plus d award a l aveuglette depuis que j ai osé awarder une map de matt (une pire grosse merde mais chuutttteee faut pas le dire Mr. Green Mr. Green )

Eclipse
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 14:20:52    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Mdr Hari, merci pour les conseils tout le monde, j'en tiendrais encore une fois compte pour les prochaines maps. Okay
Pour ce qui est du début, il est bien tech en normalement ca passe presque en fs mais c'est vrai que ca manque un peu de vitesse.
J'attends vos replays! Wink

Bizzz les coquines!

Eclipse
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 14:22:22    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

MattWinD a écrit:
je crois que tu t'es inspiré de tech zone ^^

Ya de ca Matt! Bien vu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 10:54:12    Sujet du message: Mapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Serveur et Map Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation