Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
depeche mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Membre de la TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
depeche mode
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 21:15:06    Sujet du message: depeche mode Répondre en citant

euh moi c est depeche mode. voila, je suis un membre d honneur. je le suis devenus car j ai eu une relation sexuelle avec hamid et vinisara. et comme je préfèrai vini et ben hamid il a été jalouse et a demander a vinisara de me jeter. alors après ce chantage honteux (car hamid a fait ca en droguant vini) j ai galéré, j ai vécu sous les ponts, dans une cave et meme dans une chambre de torture (hein haribot). j aimais bien les kts et les relations fortes qui nous unissais, mais hamid après sa tentative de suicide (il a voulu se noyé tout en se pendant et a cela ajouter un dose d intraveineuse de couscous pas frais) a tout fait pour que je sois un homme démoli. mais je ne lui en veut pas. je sais que vini a des liens très fort pour hamid aussi. et ils parlent d adopter un enfant ensemble (un petit thailandais de 7 ans). alors voila, je suis retourné dans ma belgique natale, vous savez, ce pauvre pays qui survit sans gouvernement actuellement. je ne sais plus ou me tourner pour vivre une vie normale et je demande a vini et hamid de me pardonner et de me rendre ma niche au fond de la cave. je promet d etre propre, de ne plus manger mes crottes, ne plus me lècher les couilles en public et surtout de ne plus me frotter sur la jambe des petites vieilles quand ils vont me promener.
svp hamid et vini. reprenez moi. je serais sage comme une image

dm Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2007 21:15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vin'S
Administrateur tyrannique

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 27/11/2007 21:37:52    Sujet du message: depeche mode Répondre en citant

Ptdrrrrrrrrrrrrr il est enorme ^^

Visiter le site web du posteur
Eclipse
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 22:15:29    Sujet du message: depeche mode Répondre en citant

Faudra que tu me dises où tu trouves ton inspiration DM Smile Trop putain de fort ce type^^

deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 27/11/2007 22:26:20    Sujet du message: depeche mode Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lord of War

MSN
secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 27/11/2007 23:06:02    Sujet du message: depeche mode Répondre en citant

I- RRé- CU- Pé- RA- BLE

MSN
HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 28/11/2007 02:20:57    Sujet du message: depeche mode Répondre en citant

par pitier ne l insité pas Rolling Eyes laissez ce jeune depravé loin de la team KTS il veut attiré notre sympathie c est comme ca que font les psycopathe en general!! enfin si vous vous retrouvez un jour dans la salle des suplices vous pourrez pas dire que je vous ai pas prevenu...

kissss DM

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 28/11/2007 17:53:39    Sujet du message: depeche mode Répondre en citant

Mouarf quel épave xD

Pouet-pouet
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 14:08:58    Sujet du message: depeche mode Répondre en citant

Hier j'ai croisé Depeche mode avec un zoophile, un pédophile, un nécrophile et un pyroman.
Le zoophile a proposé de se taper un chat, le pédophile était ok mais voulait un chaton, le nécrophile partant aussi à condition qu'il soit mort et le pyroman qu'ils lui foutent le feu. Quand ils ont demandé à DM ce qu'il voulait il a juste répondu un ptit : "miaou.."

deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 29/11/2007 14:16:42    Sujet du message: depeche mode Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jai deja entendu cette blague mais en arabe Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lord of War

MSN
Bob
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 19:00:01    Sujet du message: depeche mode Répondre en citant

Dm nous surprendras toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:27:11    Sujet du message: depeche mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Membre de la TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation