Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OlmiX
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 20:54:46    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Bien le bonjour KTS family!

Certains me connaissent peut-être, d'autres non Laughing Je réfléchis depuis quelques semaines et j'me suis dit qu'il fallait que j'me lance! Okay
Donc voilà, j'aimerais faire partie de la famille KTS, ce qui me permettra d'améliorer mon niveau et surtout créer une entreprise familiale avec Eclipse Smile
Hé oui! Si vous n'êtes pas encore au courant, je suis son petit frère Cool Je tiens à vous préciser que le responsable légal de votre serveur n'est personne d'autre que moi-même Cool Eclipse s'en est approprié les droits Bannir Mr. Green Laughing
Bref, dites-moi si j'vous intéresse ou pas Very Happy

Sur ce, ciao les mectons!

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2007 20:54:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vin'S
Administrateur tyrannique

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 28/11/2007 20:57:53    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Moi je suis POUR puisque je l'ai lancer
Je pense que ca serait notre derniere recrue
Sa nous fré un bon groupe actif
Je suis POUR Smile

Visiter le site web du posteur
secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 28/11/2007 23:05:26    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

je suis POUR,bon joueur et bon esprit et server man pour parfaire le tout Okay
Comme Vin's je pense que ça ferait un bon groupe actif et qu'il pourrait venir cloturer cette séquence recrutement fort bien menée Okay

MSN
BsX
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 23:35:24    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Allez hari tu nous délaisses, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, allez hari montre nous ton "MAIS" (HEU), allez hari montre nous ton (hu? lol^^).
Nan j'ai des vagues souvenirs de toi OlmiX (kikoooo c'est TdN :p), comme d'un bon joueur, mais bon je ne pense pas avoir mon mot à dire sur ton recrutement (:
Merci pour l'administration du serveur en tous cas :p

vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 28/11/2007 23:39:37    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

OLMIX ou MADINE ?????? tels est la question faut pas qu'on s'enflame Very Happy
aller pour une fois je dis rien moi
mais au moins le olmix je le connais et puis si c lui qui gere le server ...... (j'ai presque rien dit Very Happy)

sinon je trouve que la famille KTS attire bcp de monde c bien les enfants vous représentez bien la famille Smile, d'ailleur cette vague de recrutement fait du bien apres les départ de nino, dlg, hamid, kev .....

MSN
OlmiX
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 00:33:30    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Mdr les gars! Mr. Green dsl BsX je ne me rappelle pas de toi Rolling Eyes TdN ?? je ne vois pas non plus ... Rolling Eyes

HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 29/11/2007 02:21:43    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

heu pour commencer je commence a l aimer de plus en plus ce bsx fait gaffe a tes Mr. Green Mr. Green

Sinon pour olmix j avous que je le surveille depuis un moment mais je trouver malsein d allez proposer a un joueur des saw de venir postuler chez nous...
Donc je pense qu il est pas necessaire que je precise que j apprecie ce jeune joueur qui je pense peux avoir de l avenir en custom...

OlmiX a écrit:
Bien le bonjour KTS family!

Donc voilà, j'aimerais faire partie de la famille KTS, ce qui me permettra d'améliorer mon niveau et surtout créer une entreprise familiale avec Eclipse Smile
Hé oui! Si vous n'êtes pas encore au courant, je suis son petit frère Cool Je tiens à vous préciser que le responsable légal de votre serveur n'est personne d'autre que moi-même Cool Eclipse s'en est approprié les droits Bannir Mr. Green Laughing Bref, dites-moi si j'vous intéresse ou pas Very Happy

Sur ce, ciao les mectons!

"MAIS" car il y a toujours un "MAIS" chez le GRAND HARIBOT vous etes combien dans votre famille car j espere que vous comptez pas faire rentrer les cousin les oncles les beau freres avec cette escuse bidon de serveur !!! Mort de Rire Mort de Rire

plus serieusement pourquoi pas c est un joueur qui demande qu a progresser et qui en plus fait des efforts dans l ombre de son frere quel saligot celui la!! Mr. Green Mr. Green
Donc je suis POUR...
Je tiens juste a signaler que desormais je vais devenir le Pierre Martiner du recrutement "parfaitement intraitable" OK je Arrow ...
Enfin tout ca pour vous dire qu il faudra un sacrer CV pour que je n envois pas mon "VETO" pour les prochaine demande

voili voilou kissss les coquines....

Vin'S

MessagePosté le: 29/11/2007 06:41:27    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Super les gars jaten vos avis les s'aytre Smile

OlmiX
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 10:43:10    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Lol haribot! T'inquiètes, on n'a pas d'autres frères, quant aux cousins, ils ne jouent pas beaucoup donc pas de soucis Mr. Green Et si mon recrutement est accepté, je pourrais mieux faire progresser le frangin Smile (pcq il n'est pas encore au top niveau drift Laughing ) En ce qui concerne mon équipe actuelle, je tenais à dire que j'en ai un peu marre de tout le tps perdre des matchs alors que je me suis entraîné dur comme fer pdt que d'autres ne foutaient pas grand chose Neutral et avant tout, je veux progresser, donc c'est pour cette raison que je suis venu postuler ici (surtout que Vin's a bcp insisté pour que j'intègre les KTS Very Happy ) Donc voilà, à vous de voir si je peux être à la hauteur Cool

Dans l'attente d'un réponse faovarable de votre part, je vous prie d'agréer, Messieurs, mes salutations distinguées ^^ Laughing

Pouet-pouet
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 13:56:13    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Je suis POUR ! Tanguy chez les KTS !

Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 29/11/2007 16:32:52    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Pour aussi
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

Vin'S

MessagePosté le: 29/11/2007 16:47:20    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Hum heuresement que SUPER Vin'S est là =D

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 29/11/2007 17:42:43    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

POUR un bon joueur de plus c'est vraiment bien

HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 30/11/2007 01:54:37    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Vin'S a écrit:
Hum heuresement que SUPER Vin'S est là =D

comme il se la pete celui la ...
ALLEZ GO SELRAHC OU FROSTBEULE MAINTENANT!!! Mr. Green Mr. Green

ps:DDIE je prend aussi Mort de Rire

Vin'S

MessagePosté le: 30/11/2007 06:38:20    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07] Répondre en citant

Loool
Imposible desolé Sad sinn je l'aurait deja fé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 11:03:19    Sujet du message: Recrut' OlmiX [Admis le 30/11/07]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation