Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Serveur TS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Serveur et Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OlmiX
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 23:00:14    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Yop all!
J'ai fouillé un peu les archives du fofo et j'ai vu qu'il y avait un sujet à propos d'avoir un serveur TS. Malheureusement, je n'ai pas pu y répondre en raison de vérouillage du sujet donc j'en réouvre un Mr. Green Je m'y connais un peu en matière de serveur donc je peux essayer de créer un serveur TS si ça vous chante toujours Razz

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2007 23:00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vin'S
Administrateur tyrannique

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 30/11/2007 23:03:46    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Moi je suis aps contre

Visiter le site web du posteur
Pouet-pouet
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 09:12:00    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

En fait on attend qu'Hamid mue et après il sera ok.

Tiens c'est marrant à prononcer "Hamid mue" !

vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 01/12/2007 11:42:54    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

j'en avait créé un mais il servait pas souvent mais bon c'est assez simple a faire il suffit de dl le bon executable Smile

MSN
Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 01/12/2007 12:37:05    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Vous voulez tjs pas m'acheter un micro ^^???

Surprised je vais en demander un pour noel :p (si j'avais pas écri ce post ji aurait pas penser )
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 01/12/2007 12:49:34    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green c pas mon truc ce TS Mr. Green Mr. Green

Lord of War

MSN
secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 01/12/2007 13:45:36    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Oué oué moi je suis pour!!
En parlant d'Hamidmue Mr. Green ,c'esst comme ça qu'on avait découvert que Bob avait la voix de Barry White
ça pourrait être cool d'en refaire un;en plus c'est l'hiver je suis plus obligé d'accrocher mon micro dans les poils^^

MSN
deadhunters

MessagePosté le: 01/12/2007 14:12:29    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

mdrrrrrrrr la voix de bob je lai deja entendu sur msn Very Happy

Lord of War

MSN
Eclipse
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 14:20:47    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Moi je m'en fout un peu,vu que j'ai pas de micro... mais ouai ca pourrait etre sympa de nous balancer des insultes en direct!! Okay

OlmiX
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 14:39:47    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

lol ça coûte pas cher un micro et c'est bien drôle ^^ On pourrait par exemple se moquer des autres teams Mr. Green
Hamid, j'ai hâte de t'entendre parler Laughing Bon, ben vu que la plupart sont d'accord, je vais essayer de faire ça Okay

deadhunters

MessagePosté le: 01/12/2007 14:48:40    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

tu mentendera jamais mon olmixounnnete Mr. Green Mr. Green

Lord of War

MSN
secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 01/12/2007 15:38:26    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Toute façon Hamid il n'adhère à rien

MSN
MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 02/12/2007 14:14:26    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Ouais je suis pour aussi ^^

BsX
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 14:41:48    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

1.serveurteamspeak.eu:10665
J'en ai un (qui marchait moyennement mais bon ça fait longtemps que j'avais pas utilisé ce provider...)
Vous pouvez toujours tester Wink

OlmiX
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 16:24:25    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Arf BsX ! ça n'a pas l'air de fonctionner Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 04:04:10    Sujet du message: Serveur TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Serveur et Map Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation