Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
un p'tit passage d'un ancien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> KTS team Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime_m
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 23:41:36    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

coucou les gars, je ne c pas si on se souviens de moi.
il y a un peu plus d'un an que j'ai quitter la team kts ( a l'epoque de vinisara et crakerman) pour creer ma team.
je vien prendre un peu de vos nouvelles!!

hamid, c pour quand que tu te met a courir sur des customs !!! ^^^^

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2007 23:41:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinisara
Administrateur tyrannique

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 18/12/2007 00:35:15    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

hey hey hey MAxime Very Happy
pour la plsu part enfin pour tout le monde sauf Hamid et moi (peut etre meme Rev mais c pas sur...) Maxime était l'un des premiers KTS
au debut on avait monté la team avec Crakers Maxime_m et One Again et Ynos (rohh ca fait trop lgtps :p )puis par la suite la team a pris deux chemin differents (Nadeo / Custom) Maxime a formé sa team avec one les TCK puis ils sont passé sur TMU .....
voila pour résumé

bah Max ...; comme tu peux le voir la team KTS se porte tres bien sauf qu'on arrive pas a se débarasser du marocain Very Happy
sinon moi je ne suis plus tro dans la team, enfin je ne jou plus sur TMN ou que rarement mais bon en tant que "Patron" je gere toujours la team avec l'aide de toute la team et surtout VIn's Hamid Seco Vincen et le petit Haribot ......
voila ah oui Crakers est un inconnu pour la team ca fait 9 mois qu'il a plus TMN sur sont pc il prefere CS :s le boulet Smile
kisss max Very Happy

MSN
maxime_m
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 09:10:06    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

je pense un peu reprendre du service sur tmn

HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 18/12/2007 12:18:25    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

maxime m ca me dit quelque chose...
EX 360?
si oui je me souviens de toi Very Happy

deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 18/12/2007 12:29:12    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

oui c lui Very Happy merci maxime safait plaisir de te revoir sur notre fofo Very Happy comme tu voit les kts sont tjr vivant , eh oui mnt je joue de plus en plus sue des customs mais je suiis tjr nul je me suis jamais progressé sur ce jeu de merde !Very Happy bon bah moi aussi je joue plus trop :S mais je suis le fantome qui vielle sur le forum et mon vrai pseudo mnt c FORUMBOT ^^
et puis comment va les tck ?? miaou roman wazza et son frere kenny et les autre?
ps: vador je te rapell que je suis kts avant que maxime ynos one arrive donc on se debarasse pas de moi comme sa Very Happy

Lord of War

MSN
maxime_m
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 12:37:32    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

oui haribot, c moi, celui qui travaille dans la meme entreprise que toi ^^
la team va tres bien, on va changer de nom car maintenant tck = tecktonic et pas mal de membre ça deranger, donc nous somme dans les votes. ynos est parti chez les 13or.
je pense reprendre du service sur TMN et pour le moment g pas de team ^^ mais g toujours les map que nous avons fais avec one sur tmn

OlmiX
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 13:50:25    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

connait pas maxime mais a l'air sympa Smile @ + sur les serveurs Wink

maxime_m
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 14:27:05    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

sans probleme olmix, cette semaine je suis de nuit (21h à 5h) mais je passerai ça c sur

HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 18/12/2007 14:45:45    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

hummmm...
je flaire quelque chose...
mon sixieme sens me fait rarement defaut... Cool

ps:moi je suis en vacance depuis le 11 huhuhu

maxime_m
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 15:55:00    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

salop
moije bosse le 27 et 28

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 18/12/2007 18:50:09    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

Branleur Hari Mr. Green

MSN
Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 18/12/2007 19:07:24    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

Moi aussi haribot je sens qqch mdr Razz
Bien content maxime sympa meme si jte coné pas Smile

Visiter le site web du posteur
maxime_m
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 19:30:08    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

je pense vin's que tu vas bientot me connaitre^^

Stradale
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 23:06:03    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

Moi jai pas de vacances...et oui en tant que étudiant, fo etre pret a faire des sacrifices pr gagné dla tune Mort de Rire

Eclipse
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 14:55:34    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien Répondre en citant

maxime_m a écrit:
je pense vin's que tu vas bientot me connaitre^^

Je le sens venir de loin le p'tio... Wink Salut max!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 10:48:49    Sujet du message: un p'tit passage d'un ancien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> KTS team Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation