Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Réintégration de Maxime_m [REFUSé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime_m
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 14:22:31    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

pas de probleme pour un test!
mais va falloir que je me re adapte au map de tmn

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2007 14:22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HARIBOT
Administrateur tyrannique

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 21/12/2007 14:46:04    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

moi j ai deja fait mon choix j attend un peu avant de le divulguer Cool

maxime_m
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:04:15    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

donner moi une ou plusieur map a jouer en solo et je vous envoie mon replay

Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 21/12/2007 17:04:56    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

OWN opdal 1
Brown stairs
Et itech 2

Visiter le site web du posteur
Eclipse
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 17:34:01    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

lol Own opdal1 celle la tu la kiffes vin's!

Vin'S

MessagePosté le: 21/12/2007 17:43:11    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

mdr a ba plutot Razz
La seul ou j'impose mon talent mdr Cool Cool

Vin'S

MessagePosté le: 22/12/2007 11:54:30    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

Bon pour faire un point sur ce recrutement aprés t'avoir vu jouer !
Je pense que tu va devoir attendre avant de rentrer chez nous ! Pour l'instant tu n'a pas le niveau escomté par la team . .
Donc reprendre TMN doucement et on vera d'ici quelque mois Razz Wink Wink

maxime_m
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 12:02:39    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

c facile de me juger!
toi tu connais les map depuis pas mal de semaine!
mois hier je les ai decouverte mais bon, si tu tire au rapidement une conclusion, bravo

Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 22/12/2007 12:06:11    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

Moi je veux bien attendre encore un peu avant de donner une réponse, le niveau ne se retrouve pas en quelques semaines, mais un peu plus surtout que on a pas jouer depuis très longtemps
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 22/12/2007 12:14:04    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais il peut reprendre le niveau rapidement je pense moi j'ai mis 2 mois à reprendre bien mais j'ai été long je trouve il peut peut-être aller plus vite

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 22/12/2007 15:06:54    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

Rho Vin's le boucher!!! Rolling Eyes

MSN
deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 22/12/2007 15:37:39    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

laissé lui un peu de temps pour qu il sadapte Wink

Lord of War

MSN
HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 22/12/2007 20:00:53    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

Bon ben a vrai dire je rejoins un peu l avis de vins mais pas vraiment pour les meme raisons...
ce qui me gene un peu c est que je t ai poser des questions auquelles tu n as pas denier repondre...
ces questions m auraient permis de me faire une vrai idée sur tes reelles intentions...
je t ais toujours pas vu sur le jeu pourtant cela fait un moment que tu as fait ta demande...
donc un joueur (de forum ^^) on en a un c est hamid ^^...

tous ca pour dire que si tu veux incorporer notre team il va falloir faire l effort sur les points que j ai relevé Smile
plus le point relevé par vins...

je sais que cela peut parraitre un peu dur mais c est grace a ces points que notre team est respecter et envier car elle s attache a des caracteres et a des principes,celui du niveau,du fun et de la communication (sur le forum)...
une foi que tu reunira tous ces points et que la MAJORITE sera d accord tu pourra faire parti de notre si belle team...

ps:Quand au remarque qui ont pu etre fait sur vins je repondrais "que la critique est facile" mais qu il a eu au moin la descence d exprimer son avis meme s il est plutot negatif!! mais il permet au moin de se faire une idée
je finirais donc simplement en disant que nous sommes une equipe ou regne la democratie donc tous ceux qui sont contre vins (et desormais contre moi Mr. Green )et qui veulent apporter leur soutien a max son les bienvenus!!

voila HARIBOT a parlé...
kissss les coquines Mr. Green

maxime_m
Invité

MessagePosté le: 23/12/2007 01:34:14    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

vendredi soir vers 19 -20h je suis passer, j'etais meme tout seul au depart sur le serveur
moi je ne reste pas si je suis seul sur le serveur

vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 23/12/2007 02:25:40    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé] Répondre en citant

bon alors je vais prendre la parole ...................
Max je t'aime bien et je ne t'en ai jamais voulu d'avoir quité la team il y a bien lgtps maintenant ....
qd a ton possible retour parmis nous je souhaite exprimé mon iquiétude (je trouvais pas vraiment de mot pour dire que g t pas forcément rassuré:p )
tout d'abord le fait d'avoir deja une team (meme si c sur TMU)
le deuxieme point est que tu ne souhaite pas leur dire et c la ou ca me pose vraiment probleme ca a jamais été dans l'habitude de la team de prendre des joueurs avec des teams
troisieme tu dis que tu reviens sur TMN mais je trouve que ta demande d'intégrer une team est assez rapide faut mieux attendre peut etre un peu avant de postuler ....

a part ca c vrai que tu es un joueurs atachant et que tu t'investi bcp dans une team mais les KTS sont deja bcp et apres avoir recruté 4 joueurs début décembre je pense que le recrutement est en stand bye
voila désolé d'exprimé mon désacord pour le moment

kisss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 06:48:37    Sujet du message: Réintégration de Maxime_m [REFUSé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation