Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiger
Team KTS

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 24/12/2007 01:14:10    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

Bonjour les Kts, voila deja je vous presente mes plus plates excuses Embarassed . En effet, j'ai lachement abandonner l'equipe vers le mois de juin, je crois, du jour au lendemain sans explication.
En fait c'etait pour raison professionnelle mais on en reparlera si vous le voulez.
Donc je fais ma demande de reintegration au sein de l'equipe kts, ça fait environ 3 semaines que j'ai repris le jeu et il m'a fallu un peu de temps pour me representer sur le serveur kts.
Voila j'attends votre réponse avec impatience.
(absent pendant les vacances je ne reviendrais sur le fofo que le 3 ou 4 janvier)

Publicité

MessagePosté le: 24/12/2007 01:14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vin'S
Administrateur tyrannique

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 24/12/2007 01:16:14    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

Moi apres en avoir parler avec toi et seco je comprends totalement tes raison sont franchement valable
Et je suis POUR car tu es quelqu'un que j'aprecie de part ta mentalité et biensur ton nivo Smile

Visiter le site web du posteur
deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 24/12/2007 01:30:11    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

salut tiger je suis hyper content que ta donné des nouvelles bah tu es un ami que j'apprécie énormément et je serai content si tu reviens ché nous
on attendé ce jour depuis que t parti on rêvè meme de toi ICI et ils ont faillis me bannir un jour lorsque je suis venu sur le forum avec tn pseudo lol ct une mauvaise blague ils croyaient que tu était revenu

bon bah en vrai je crois pa mes yeux lol

Lord of War

Dernière édition par deadhunters le 24/12/2007 01:59:28; édité 1 fois
MSN
Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 24/12/2007 01:55:34    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

Pour a 100% ton arret était tout a fait justifier Okay
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 24/12/2007 02:11:49    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

Je suis évidemment POUR ta réintégration,ça fait vraiment plaisir de te revoir et j'éspère que tout le monde ira dans ce sens.
Il est vrai que tu nous a quitté (disparu)sans un mot,mais comme nous en avons parlé ce soir,il n'y a aucun soucis pour moi,c'est tout excusé.
Voilà j'espère que nous allons pouvoir t'avoir à nouveau à nos côtés,car pour ceux qui te connaissent pas tu es un très bon joueur,techniquement et moralement Okay

ps:par contre il me semble que ça remonte plus loin que juin ,non?

MSN
Vin'S

MessagePosté le: 24/12/2007 02:17:27    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

Oui car j'ai integrer la team en Mai Et il n'y eté deja plu enfin Ocune Importance
Que tu sois revenu est doréavant super Smile Wink Mr. Green

vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 24/12/2007 09:45:55    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

qui serait contre ????
enfin j'ai tjs du mal a croire que c vraiment toi mais bon comment je serais trop content si c t vrai Very Happy
de toute facon celui qui vote contre sera banni Very Happy (aller je rigole Smile )

MSN
Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 24/12/2007 11:01:24    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

ça me fait penser que j'ai toujours pas jouer avec tiger depuis que je suis KTS Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

tiger
Team KTS

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 24/12/2007 11:18:54    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

ben ecoutez vos réactions me font vraiment plaisir, j' ai hate de rejouer avec vous.
Passez tous de joyeuses fêtes et à l'année prochaine (dans une semaine quoi pas dans 6 mois Wink )

Vin'S

MessagePosté le: 24/12/2007 11:21:48    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

Bonne fete a toi tiger vivement que tu revienne Oubli pas MSN Smile

Stradale
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 11:59:31    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

Le Grand Tiger serait-il de retour?? En voila une bonne nouvelle pour finir l'année Mr. Green Mr. Green . Du peu que je sais sur toi c bien entendu ton nivo que jai pu constaté maintes fois sur les serv Very Happy. Donc ce sera une joie pour moi de pouvoir jouer avec toi(quand moi j'aurais repri a fond le jeu, les otres texplikeront ou tu vera par toi meme sur le fofo Neutral ). A bientot parmi nous KTS Tiger Smile

PS : Passe un joyeux noël et bonne année(un peu en avance certes Okay )

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 24/12/2007 12:32:32    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

Super le retour de titi Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je suis évidemment pour
Le temps que j'ai fait le nolife avec lui pour avoir tous les recs du server KTS ^^
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PS : Bonne fête à tous, je pars aujourd'hui donc je les fête un peu en avance Wink

HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 24/12/2007 15:02:07    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

vinisara a écrit:
qui serait contre ????
enfin j'ai tjs du mal a croire que c vraiment toi mais bon comment je serais trop content si c t vrai Very Happy
de toute facon celui qui vote contre sera banni Very Happy (aller je rigole Smile )

+1 Mort de Rire

sinon que dire de plus,tout a etait dit...
donc bienvenue ou plutot REbienvenue chez toi tiger Okay

Vin'S

MessagePosté le: 24/12/2007 15:09:57    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

Il est revenu avec son anvcien compte donc le doute ne plane meme plus
C'est un grand plaisir

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 24/12/2007 16:33:58    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007] Répondre en citant

Eclipmsme,Olmisque,il ne reste que vos avis messieurs Okay

Je ne cite pas alexou,pouet ou madiness car sinon ça sera pour Décembre 2008 le recrutement Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:38:09    Sujet du message: Tiger : demande pour reintegrer la team [Accepté decembre 2007]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation