Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour l'entrer de Darkseb dans la Team KTS
Pour
100%
 100%  [ 14 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Darkseb
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 00:19:51    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente vite fait, je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans, et j'habite à Vendenheim (à 10km de Strasbourg).
Je joue à tmn depuis...hmm...quelque chose comme 2 ans ...
Mon pseudo est " Darkseb ", et mon compte " darkseb67 " si vous voulez me contacter ou me voir jouer.
Niveau études je suis en 1ère année de BTS informatique de gestion.

Pour retracer mon parcours à tmn :
- alors j'ai commencé chez [CF] où je suis resté assez longtemps.
- Ensuite quand la team commençait à sombrer je suis parti, et un joueur tchèque du nom de Yesus m'a repéré et m'a recruté chez X-RoC. Je ne suis resté qu'une semaine --> je ne parle pas bien anglais et j'ai refusé un match ^^ ... virer
- Plus tard, je suis parti chez ¤DM¤, c'était mon rêve (je suis resté 6 mois) mais tout rêve à une fin, je suis parti pour de multiples raisons que je ne veux pas trop évoquer.
- Puis CrayZ, ou j'étais sous le nom de Mars
- ensuite P#R, devenu ubi'
- et pour finir inv qui vient justement de tomber

Alors... Pourquoi KTS ?
Si je demande à être KTS aujourd'hui, c'est parce que vous semblez être sérieux et investis dans ce jeu.
Je recherche une team sympa, sans prise de tête, et n'ayant pas pour but la compétition de gros bourrins où les termes de g33k, no-life, et synonymes reviennent à tous-va. Je suis motivé à faire des matchs, et à etre actif dans la vie de la team.

Mes disponibilités : - Week-end et vacances (si je suis disponible bien évidemment).
- Certains soirs de semaine aussi quand je n'ai pas trop de boulot et quand je suis disponible.

Mon niveau après ce temps sur ce jeu ? bah je me débrouille un peu, je fais ce que je peux. Je suis fan de custom et de nadeo pro.
Je sors d'une pause de 4 mois, et je voudrais revenir en pleine forme.
Je suis dispo et motivé ! et je pense que je suis quand meme quelqu'un de sympa.

Je joue souvent avec Vin's, Seco, Axelou, coupaing Hari, Hamid, ... et je vous trouve très sympa et ca me ferait plaisir de vous rejoindre.

J'arrête mon roman, je vous laisse la parole Very Happy

[EDIT] résultat du sondage : 14 POUR / 0 CONTRE / 0 SANS AVIS

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2008 00:19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinisara
Administrateur tyrannique

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 11/01/2008 00:30:31    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

que dire a part POUR
Seb j'ai commencé a jouer avec toi quand tu étais CF avec le petit Haribot
tu es un joueur tres sympa meme qd tu es un fake (d'ailleur pas de fakage si tu es KTS)
tu as aussi un bon niveau et je suis sur que apres 4 mois de pause tu dois rivaliser avec Hamid ^^

MSN
HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 11/01/2008 01:19:31    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Que dire a part que je pensais que le jour ou tu finirais par te decider a poster ta demande de recrutement j enverais un grand "OUI" de mon pc ^^...
Tu es un joueur tres talentueux juste en dessous des meilleurs ca je pense que tu en es conscient de plus tu es quelqu un que j apprecie beaucoup dans le jeu "on se tire de bonne bourre quand on joue ensemble"
Tu fais egalement partis des joueurs les plus anciens que je connais tu m as quand meme recruter chez les CF Wink ^^...
"MAIS" car meme ici il y aura un "MAIS" pour le grand HARIBOT Smile
Je m interroge sur ta demande de recrutement n est elle pas prematurée? certe notre team t interesse mais j ai pu comprendre qu elle n etait pas la seul et que ton choix etait loin d etre definitif...
Je n ai pas envis que ton entrée dans la team finisse comme celle de nino ou encore celle de xtc des joueurs qui au final ne ce sont pas senti chez eux ici!!
Ou encore que ton passage soit un passage eclair comme il l a pu l etre comme chez les xroc crayz PR ou encore INV...
J ai donc envis que tu sois sur de ton choix pour eviter que dans 15 jours tu nous dise que tu t es tromper (et que finalement ton choix a etait trop vite prit sous la pression de certain membre de la team ^^ je ne citerais pas de nom je pense que l interresser ce reconnaitra ^^)
J ai egalement envis que tu mette au point cette vieille histoire "sans interet" que tu as pu avoir avec vini car partir sur de mauvaise base n est pas la meilleurs solution...
Enfin et pour finir j aimerais beaucoup que l on se retrouve a nouveau sous les meme couleurs comme a l epoque des cf ou ont a fait trembler tellement de monde ensemble Mr. Green Mr. Green mais comme je te l ai dit j ai envis que tu prenne ton temps et que tu te decide a integrer notre team que lorsque tu sera sur de ton choix Okay

Voili voilou kisss les coquines

vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 11/01/2008 01:23:03    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

en tout cas moi je me rappel rien :s
je pense que tu parle de l'histoire qd il était fake chez les Crayz et les PR mais je m'en foutais j'aime juste faire mon CHieur Smile
xx

MSN
OlmiX
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 02:41:28    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Je rejoins l'avis du grand Hari, ne précipitons pas les choses, réfléchis bien mais surtout prends la bonne décision.
Je rajouterais que ça fait qq tps qu'on joue ensemble et il m'a lair d'être un bon p'tit gars (normal, il est Alsacien Mr. Green)
J'espère te voir un jour parmis nous Okay

kiss les bitches! Mort de Rire

Eclipse
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 04:00:40    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Chouette un troisième alsaco! Mr. Green

Ben moi je rejoins un peu l'avis de Hari, du fait qu'on ne soit pas la seule team à t'avoir demander de poster. Donc réfléchie bien, laisse toi une p'tite semaine, regarde un peu les autres teams, et saches que l'on t'accueilleras à "cuisses ouvertes" Laughing

Sur ce, bye. Et au fait bye ca veux dire ciao en anglais. Okay

Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 11/01/2008 09:25:49    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Il a l'air motivé, il cherche la meme chose que nous a savoir le fun avant tout et un peu de compet sinon ça serait pas drole Mr. Green
D'autant plus qu'il a l'air très sympa

Donc je suis pour
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

BsX
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 12:50:13    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Ah tiens comme on se retrouve :p
A mes débuts, j'ai commencé à jouer sur nadéo avec 2 bons joueurs : Zobi et darkseb ^^ (et vas-y que je te fous 3 sec dans la vue^^)
Bon ben que dire de plus que ce qui a été dit précedemment : pas grand chose en fait, de mon côté je suis POUR, car bon l'est sympa, il a un bon niveau, il écrit bien Mort de Rire , ce n'est pas une sorte d'associal du net, agressif, comme j'ai pu en rencontrer sur TMN (je ne citerai aucun nom). Reste la question de la reflexion quant à son choix : ben qu'il réfléchisse, même si là ça fait 3 jours qu'il traine un peu sur le forum, c'est pas comme si il avait posté sur un coup de tête, sans avoir parlé avec s...(^^), et sans s'être donné le temps de réfléchir un minimum.
Donc en résumé je suis POUR.

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 11/01/2008 15:00:22    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Bon je me lance,j'ai pas mal de choses à dire,mais dans le but de pas vous fatiguer et de m'économiser je vais essayer d'être bref Mr. Green
Alors Seb je ne te connais pas trop,mais après quelques parties ensemble,tu m'as lair sympatoche,tu connais et t'entend bien avec des membres de la team et si tu es le coupaing d'Hari c'est que tu n'es pas foncièrement mauvais^^Donc de ce côté chuis ok Mr. Green
Techniquement,pas de soucis non plus,d'ici un mois ou deux tu auras retrouvé mon niveau Mr. Green Mr. Green
Le seul point qui me gêne un peu est le nombre de teams où tu as évolué,même si certaines se sont éteintes d'elles mêmes.En fait je pourrais faire un copier/coller du post d'Hari de "MAIS" à "...solution..." Mr. Green .
Je rejoindrais l'ensemble de mes camarades en disant qu'il faut que tu sois bien sûr de ton choix,car partir de la team au bout d'un mois n'est pas très agréable pour nous et un échec pour tous finalement.
Comme tu as déjà dû l'entendre nous privilégions la bonne ambiance aux grosses performances;que se connecter au jeu pour rejoindre les autres soit un plaisir,évoluer avec des joueurs soudés et complices, dans la bonne humeur.Mais comme nous avons,je pense,un potentiel quand même correct,allier le plaisir aux résultats fait désormais parti de notre "ambition",c'est à dire participer à quelques compets pour justement exploiter ce potentiel et jauger de notre niveau,ceci sans trop se prendre la tête non plus,juste se faire plaisir et montrer qu'on existe sans choper le melon.
Donc ce que nous attendons d'un nouveau membre,c'est un minimum de présence sur le jeu et le fofo,un brin d'interêt pour la vie de la team donc,et qu'il se sente bien parmi nous.
Si tu te reconnais dans ces dernières lignes,alors oui je suis POUR ta venue parmi nous.Pourquoi pas un petit test de formalité,histoire que chacun soit sur la même longueur d'onde Okay

A pluche!

MSN
MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 11/01/2008 17:33:49    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Je rejoins l'avis des autres
Pour mais le nbre de team me pose un pti problème
Pour les crayz c'est cohérent que tu y sois allé et que tu postes chez nous ils avaient un peu le même état d'esprit
Par contre chez les P#R et inv je ne comprends pas trop ton choix et ta transmission jusqu'à nous
D'ailleurs les inv ont été reconnu de triche lors de la stc4...
(Et les fakes j'aime pas trop ça non plus)
Mais tu as comme même toutes les qualités pour que je sois d'accord pour ton entrée

Stradale
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 18:14:41    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Bon alors moi je voterais pour son adhésion au sein des KTS. Deja je pense que pour le nivo, yaura pa de souci, le temps ke kil se réhabitue a utiliser ses doigts^^.Pr le reste, des kil passe sur un serv, il n'es pa la a joué dan son coin, kom moi des foi jpeu fair, parcke kom jsui un noob, jveu essayé de fair un temps. Je pense ke la communication, c un peu kom Hari, jpourai leur parlé en meme temps, jaurai les meme reponses Very Happy(fo croire kun passage ché les ¤DM¤ offre un certain conditionnement de cerveau Razz ). Ensuite je ne comprends pas tro le rapport avek le nbre de team...jsui con je sai^^, mai dan ces cas la, jpense ke vou ne savé pa pr la plupart ke jai eu 5 team avan detre KTS(Baz@c°, CrayZ, ¤SW¤, 2G et [POL] en tan ke fake Embarassed ). E sa fai 6 mois ke je suis KTS Cool.. . Pour finir, je pense ke sa candidature es spontanée, kil a fai son choix de son propre chef, et non pa ceci du a une kelkconque pression ou torture mentale de la part de certains(mal ou bien Question Question Mort de Rire ).
Donc voila pour moi en esperant que sa vou a plu Okay Okay et jspr réelemen ke Dark nous rejoindra...
Bisous mes KTS et a bientot KTS Darkseb Mort de Rire Mort de Rire

Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 11/01/2008 19:14:41    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Bon alors je me lance aussi =D
Contrairement à ce que pourais penser haribot je n'est pas etait poussif je lui est posé deux question simple et censé Smile
A savoir : Est tu sur de ton choix ?! Et Pourquoi les KTS ?!
Reponse pertinente et joueur pertinent que j'aprecie et qui m'a beaucoup aider a evolué je lui dire mon chapeau Smile je lui doit une fiere chandelle =) !!
Donc c'est un joueur en qui j'ai beaucoup confiance et avec qui j'ai envie de beaucoup rejoué =)
Il nous aidera sans doute et je ne doute pas de son integrité Smile !
Il est dans cette ambiance qui nous Caracterise Tant Smile
Donc pour moi se sera POUR Smile

Visiter le site web du posteur
Darkseb
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 21:02:17    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Hari : Mon choix de team est définitif. Certes j'ai eu plusieurs demandes mais j'ai fait mon trie personnel.
Pour mes "passages éclair" comme tu dis, ce n'était jamais non fondé. Pour reprendre tes exemples :
    - x-roc : on m'a recruté, je m sentais bien chez eux mis à part l'anglais qui me dérangait, mais le chef m'a viré une semaine après, pour notre premier match où je ne pouvait pas être disponible et pour ca, j'ai été ejecté --> pas de ma faute

- P#R : au début je me sntais à l'aise, puis ils ont changé ils prenaient la compèt trop à coeur, me demandant de jouer tjs plus au point de no-lifer --> dsl mais je devais partir ou j'allais péter une durythe.

- CrayZ : c'était bien sympa mais je voulais à l'époque avoir plus, pourvoir évoluer avec de grands joueurs pour me faire une place parmis eux. J'étais resté 2-3 mois

- INV : super expérience de sponsoring, mais est-ce de ma faute si la team à été dissoute ? --> non je ne crois pas

Donc au final, mes passages éclair, ont toujours été fondé, et je l'ai tjs expliqué clairement, je n'ai pas voulu partir comme ca en trouvant une excuse bidon.

Pour l'histoire avec Vini, comme il l'a dit, c'était la fois où j'étais CrayZ Mars et P#R quand il me soulait avec l'histoire du fake, mais on a discuté, il n'y a aucune tension, tout s'est arrangé Very Happy

Seco : Je suis souvent présent sur le jeu (pas autant qu'a mon époque no-life quand meme hein ^^), j'ai toujours participé à la vie de la team à laquelle j'appartenait Very Happy Je trouve que c'est important pour avoir des joueurs soudés, ainsi que pour avoir une bonne ambiance générale et ainsi avoir un gain de performance dans une atmoshère prospère.

Mattwind : Chez CrayZ l'était d'esprit était différent, je m'explique. Oui il étaient très sympa, mais je trouve que les joeurs étaient très jeune, et que donc dans les délires ca se ressentait. C'est bien mais trop, ca me gavais un peu, j'aime aussi avoir des discussions plus adultes. C'était plus basé sur le fun que la compèt, et c'est ca qui m'a fait chaviré, je voulait avoir plus, et mtn que j'ai eu plus, j'ai envie de revenir vers le fun mais en ayant tout de meme une touche de compèt, car j'ai tjs ce besoin de rivalité.
Avec inv pour la stc, on a jamais triché ca c'est que des rumeurs.

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 11/01/2008 23:13:10    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions Seb,c'est très pro de ta part Mr. Green
je confirme donc mon POUR(un peu de gaieté en ce dur moment^^)
Okay

MSN
Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 11/01/2008 23:14:11    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@] Répondre en citant

Je prends la décision de te mettre en test( car il y a tjs une période de "test", ça va pas durer longtemps)
T'es un bon joueur(pour ne pas dire très bon), super sympa, fun, quoi dire d'autre .... ba voila stoo :p
Okay Okay
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 04:04:24    Sujet du message: Demande Darkseb [Admis le 12/01/08] [Renvoi Fev 2008@]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation