Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Compte rendu Match D1 vs KTS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincen~
Administrateur tyrannique

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 12/01/2008 01:48:38    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

Victoire des D|1 34-23

Own Opdal : 7-3 KTS
On a perdu quelques rounds trop facilement a mon avis avec plus de regu on aurait pu faire mal

Around the world: 7-0 D|1
chaos total, manque de train a mon avis, manque évident de regu, ils avaient bien prévu leur coup.

Itech2: 7-3 KTS
J'ai trouvé qu'on était vraiment bien sur cette map, malgrès trop d'abandons a mon avis

Stirke: 7-3 D|1
début de match difficile pleins de perturbations extérieure, on aurait du gagner cette map

Black Velvet: 7-0 D|1
La rien a faire meme si on avait train on pouvait pas rivaliser avec eux, peut étre prendre quelques rounds et encore ...

Eternal: 7-6 D|1 relachement en fin de partie, trop d'erreurs, pour ma part 4 bug bordures Rolling Eyes bref, on aurait pu mieu faire.

Ils savaient quils avaient une chance si ils prenaient 2FS et 1 tech, au lieu d'une FS et 2 techs, ils ont reussi a exploiter ça et a nous battre.
Le match n'a vraiment pas représenté le niveau de la team.
On fait des GROS temps comparés a eux, mais on abandonne trop souvent, ça a été décisif dans l'ensemble

Voila ma vision de ce match, peut étre que je suis le seul a penser comme ça...
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2008 01:48:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 12/01/2008 01:55:31    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

Tres bon resumé je pense exactement pareil on va montré de quoi on est capable mintenant Smile

Visiter le site web du posteur
BsX
Invité

MessagePosté le: 12/01/2008 08:23:06    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

Je pense la même chose, pas assez de régu, trop d'abandons sur les fs (largement compréhensible, spa notre tasse de thé on le sait...)
Et c'est clair que perdre eternal tech, et même perdre des rounds sur itech et own opdal avec les temps et la régu qu'on avait sur le papier (dans l'ensemble hein), ben ça représente bien le niveau auquel on a joué Confused

Stradale
Invité

MessagePosté le: 12/01/2008 11:32:09    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

Jpense en effet que le match etait totalement a notre porté, je rejoins Bsx sur le fait que sur le papier...ba nous étions un peu superieurs. Mais les match c aussi le facteur chance ou malchance, mai jpense aussi ke malgré tout les D|1 étai mieu préparé psychologikement que nous(enfin vous...). Quant à moi, jespere que vous avez pu constaté ma prestation...NUL A CHIER Crying or Very sad Crying or Very sad . Javai juste a assuré une map, et pour des raisons qui pour moi ne justifient pas tout, je n'ai pa été a la hauteur de cke vous esperiez et jen sui sinceremen dsl...suis je reelement movais, ou manque dentrainemen, ou autre chose...??? je ne sais pas, mais koi kil en soit, de l'exterieur, jpeu vous garantir que vou avé impressioné, détrompez vous...La team a un grd potentiel, a nous mintenan de bien l'exploiter Wink Wink

BsX
Invité

MessagePosté le: 12/01/2008 11:51:09    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

Ca arrive à tout le monde de rater un match stradale, pis vu ce que tu fais sur nadeo je vois pas pourquoi tu serais mauvais sur custom (:

HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 12/01/2008 12:10:13    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

je pense pas que cela sois necessaire de sacabler,de ce dire j ai ete mauvais etc...
parce qu on a tous etaient mauvais ^^ ( certain plus que d autre Embarassed j avous... ^^)
je pense aussi que le match nous a echapper sur deux points tous d abord ce debut chaotique...
mais surtout le fait qu on les ai laisser jouer toutes les fs en premier !! j ai jamais vu personne sortir un super match quand celui ci est perdu d avance...
allez c est pas bien grave on est la pour s amuser Wink

on peut juste en retenir une bonne leçon faut qu on arrete les tournois avec des full speed ^^

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 12/01/2008 12:26:19    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

Eh ben contrairement à vous je trouve que j'ai pas trop mal joué ^^
Sur itech2 j'ai fait qu'une connerie je crois
Et sur la fs je la connaisais pas trop mais j'ai un peu près réussi à finir correct
Dommage d'avoir perdu ce match comme même il était à notre portée, je trainerais surement bcp plus pour le tournoi TNA, là ça fesait 2 semaines que je m'étais pas co online (j'avais juste testé les maps à éclipse en solo enfaite) Very Happy

HARIBOT

MessagePosté le: 12/01/2008 12:33:57    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

J ai meme pas envis de te repondre matt j ai peur de pas etre tres gentil...

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 12/01/2008 13:27:51    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

hari tu me déçois
je déteste les coups par derrière et les langues de pute
alors vas y dis moi ce que tu penses

HARIBOT

MessagePosté le: 12/01/2008 14:06:21    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

alors je vais te dire ce que je pense...
je pense que tu es un con de minot capricieux qui crois que tout lui est dû sous pretexte que tu as un niveau pas trop mauvais...
je pense que de temps en temps tu ferais bien d apprendre a fermer ta geule ( desoler je sais pas comment le dire plus poliment Smile ) lorsque tu ose critiquer les gens qui organise...
Ces personnes qui se reconnaitront nous permette d avoir un serveur pour train,de ce mettre d accord avec les autres teams,de mettre en place des LU, et toi dans tout ca tu fais quoi?? RIEN alors un peu de respect pour les gens qui prennent de leurs temps pour faire tout ca!!!
ensuite tu dis que tu as bien joué certe mais tout le monde jouer plutot bien jusqu a itech mais c est apres la rouste des fs que tout le monde a perdu ses moyens...
je trouve un peu moyen aussi le fait qu a chaque fois tu nous casse les couilles a nous dire je peux pas jouer ce matchs vous le faites expres blablabla...
et la tu peux jouer un match mais non tu te casse au bout de la deuxieme map parce que tu en a marre et tu prefere allez jouer sur un autre jeu!!! (alors que certain sont venu juste pour regarder le match et nous encourager je trouve ca un peu irrespectueux pour tous le monde!!)
enfin et pour finir tu reste deux maps et tu debrouille pour t embrouiller et foutre la merde !!ce n est pas l image que j aime donner les kts nous sommes une team respectueuse donc j aimerais que tu change d hatitude!!

a bon entendeur

Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 12/01/2008 14:42:22    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

C'est vrais que hari n'a pas tout a fait tord ...
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 12/01/2008 14:57:47    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

Alors moi je suis d'accord avec le résumé de notre Tintin local;j'ajouterais qu'on est passé à côté du match pour diverses raisons,mais surtout qu'ils ont bien géré stratégiquement de par le choix des maps....
Je suis aussi assez d'accord avec le résumé d'Hari,alors Matt je sais que t'es pas un mauvais gars,mais pour toi et l'image de la team,apprend à être un peu plus tolérant et patient,et surtout à respecter le boulot fait en amont par les organisateurs.Si on te dit ça c'est que c'est pas la première fois que ça arrive.Les problèmes divers pdt les matchs ça énerve tout le monde,hier j'ai quasi fumé un paquet dans la soirée.Donc dans l'intêret de tout le monde,chais pas,arrrête le ping pong pour faire plutôt du yoga,où fait toi masser par une blonde à forte poitrine 3 fois par semaine,enfin reprend toi quoi Okay

MSN
Eclipse
Invité

MessagePosté le: 12/01/2008 18:18:30    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

Ouep une bonne petite baise ça soulage^^ Okay
Sinon je suis assez d'accord sur tous les avis. Matt je sais pas si tu t'es rendu compte du truc là mais on a donner une vieille image de notre team qui se veut plutôt sympathique et fun...
Bon après j'aimerais éclaircir un autre point, je me suis embrouillé avec Chronos parce que je disais que c'était leur serveur qui bugué et lui ma dit que ca n'a rien à voir avec le serv, que c'était un problème de "Ladder Limit", dans ce cas je sais pas moi, il est où leur admin??? Cool Ensuite je leur propose d'aller sur notre serveur et là il me sort "J-te dis que c'est pas la faute de notre serveur..." (un truc du genre) Mais qd on voit que 5 joueurs déconnecte en 10 minutes y a un soucis quelque part, non? Bref ca m'a presque mis hors de moi et j'étais à deux doigts de franchement lui sortir ce que j' en pensais, mais Matt, j'ai su garder mon self control... Wink (et c'était dur)
Bref ce que j'en dit c'est que la prochaine fois qu'il ya des bugs comme ca sur un serv on se prends en main et bouge sur un autre (si ya...)
Sur ce ce sera mon dernier mot sur ce match, j'en ai encore la larme a l'oeil Crying or Very sad

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 12/01/2008 18:29:34    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

Viens faire un gros câlin sous mes aisselles va mon ptiot Laughing

MSN
Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 12/01/2008 19:19:08    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS Répondre en citant

Hum sa a bouger Aujourdui pendant que je fesais les soldes =) Cool Cool loool
Alors je vais aussi réagir ! Smile
Certes matt tu as bien jouer sans aucun doute Smile ! certes tu es un joueur que j'apprecie on s'entend bien et tout
Mais c'est vrai que pour moi prevoir un match devien tres dure avec vos dispo ala noix et surtout toi tu ma facilite pas du tout la tache pourtant toi et moi on fait la meme chose dans la vie . . . Et j'arive a bien m'en sortir en fesant 6H de foo par semaine et a etre dispo sur TMN je ne te demande pas d'etre no life je me doute que avec tes parent c'est tres dure ! Ils ont la vision de presque beaucoup de parent
Mais j'aimerais bien que tu sois beaucoup plus dispo pcq c un talent inexploité . . O TNA on auras besoin de toi et si tu est pas present ... a quoi Bon je peux pas assurer ton interrime j'en est as le nivo !
Pour ce qui est de ton caractere en match : On a l'image d'une team fun et en fesant ce que tu fait a beaucoup de match . . Des que tu jou presque (histoire avec les InV , Histoire pdt les match . . .a repetiotion ) UN RECIDIVISTE ^^ , tu nuit cette image et elle nous tient a coeur ! OK moi et hari on a pu se créer des embrouille aussi mais c'est parce qu'on dis ce qu'on pense sur des sujet assez important tandis que toi cela reste assez puéril !
Mais c'est juste pour remettre les Point sur "i" comme on dit !
Je ne veux en aucun que tu te braque ! je pense que y'a certain truc que tu ne peux que avoué Smile
Y'a aucune raison que tu le prenne mal ! Réagis comme quelqun de grand Moi ossi je sais qu'on me reproche beaucoup de chose mais c'est en ameliorant quon t'aprecie encore plus !
Si effort il y'a ! Il seront reconnus tkt pas Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:25:50    Sujet du message: Compte rendu Match D1 vs KTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation