Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Match Xcup; KTS vs SAF[défaite 21-39]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
secochuong
Administrateur tyrannique

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 16/02/2008 14:29:09    Sujet du message: Match Xcup; KTS vs SAF[défaite 21-39] Répondre en citant

Donc voilà,victoire des SAF pour ce match Xcup.Cette fois pas de problèmes de connection,de bugs ou autres merdes habituelles,bonne ambiance pour ce match et pas de stress inutile.
Vu de l'extérieur ce fut quand même un beau match,très prenant sur les maps tech,parfois très frustrant,pas mal de rounds nous ayant échappés de très peu,pour une fin foireuse ou un ptit manque de chance,au choix.Sur les FS(de merde),les SAF ont déroulé et nous avons coulé Mr. Green.

Own Opdal: 3-7 Gros rounds bien accrochés malgré le score final,des points perdus de très très peu.

Own Opdal4: 7-4 Rounds bien serrés avec des beaux tirs groupés KTS

Angel: 5-7 Map prenable,manque de réussite sur des rounds,mais finalement mieux que ce que l'on attendait.

Vision Valley: 3-7 Déception au rendez vous,dédicace à l'enculé qui a mit un poteau au milieu.

Sticky Karma: 0-7 Aïe,ça pique.Carton plein des SAF avec des temps plus que corrects.

Around the World: 3-7 Grosse débandade générale,les carottes étant cuites...

Merci à tous ceux qui ont été présents pour ce match,gg à tous,nous n'avons pas à rougir de cette nouvelle défaite(sauf sur FS mais zob tiens!),pour certains sans doute le dernier match dans la team,je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve,mais j'ai trouvé une bonne attitude de la part de tout le monde sur ce match,ça sera toujours ça de pris!
Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2008 14:29:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 16/02/2008 14:38:27    Sujet du message: Match Xcup; KTS vs SAF[défaite 21-39] Répondre en citant

Merci seco
Pour ma part bon vieux match de merde alors que jetait cho contre une barraque a frite mais bon . . .
j'aurais souhaiter un meileure dernier si c'est le cas

Visiter le site web du posteur
deadhunters

Point(s): 2 127
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: 16/02/2008 14:41:21    Sujet du message: Match Xcup; KTS vs SAF[défaite 21-39] Répondre en citant

oué moi perso j'ai trop bien aimé le comportement de la team dans ce match ! on eté pas riddicule on c bien defendu !!!!! ct un booo match ^^ voila j'espere que personne ne quittera et qu on reste solide Very Happy

Lord of War

MSN
HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 16/02/2008 14:45:19    Sujet du message: Match Xcup; KTS vs SAF[défaite 21-39] Répondre en citant

GG les copaings Okay

Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 16/02/2008 14:50:06    Sujet du message: Match Xcup; KTS vs SAF[défaite 21-39] Répondre en citant

Avec un hari tout aurait etait different Smile
DIEU

Visiter le site web du posteur
OlmiX
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 16:34:09    Sujet du message: Match Xcup; KTS vs SAF[défaite 21-39] Répondre en citant

Hamid a tout à fait raison! Et puis merde, après tout, on est là pour le fun nan ?? Shocked Hamid, je reste solide avec toi ! Wink KTS ne meurt pas!!!

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 16/02/2008 17:09:30    Sujet du message: Match Xcup; KTS vs SAF[défaite 21-39] Répondre en citant

C'est vrai que c'était un match sympa ^^
Un peu rageant sur les techs parce que très serré et pas beaucoup de réussites pour nous mais rien à dire sur la victoire des safs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:28:06    Sujet du message: Match Xcup; KTS vs SAF[défaite 21-39]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation