Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
RecRuTemEnt Spike*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike*
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 13:24:24    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

PLoop les kts ! Je suis Spike (autrefois joker des sux mais pas très connu..) J'ai 15ans j'habite a Angers je fais du rugby depuis 6ans. Je joue a TMN depuis 6-7mois donc pas trop longtemps. Vin's m a proposé de vous rejoindre et après mûre réflexion j ai décidé de postuler! J'espère que je serais accepté dans votre clan qui m'a l air simpa et le niveau pas trop trop mal . voila voilou en espérant vous revoir sur l'asphalte pour vous prouver mon petit niveau Laughing
Je vous donne mon login pour pouvoir jouer ensemble : madeofshit
Vin's m'a dit de faire une belle présentation mais là je dois avouer que je suis a cours d'idée sur ce post, donc je vais pas m'attarder sur ce free style littérale ! En effet il serait mal venu de philosophé sur ce topic vu la situation de subordonné auquel je suis désormais voué dans la team trackmanienne KTS!
Bon sinon j'ai été sux comme j lai dit précédemment et c'est la seule team que j'ai eu pour le moment , je joue généralement le week end mais aussi la semaine .Cependant il m'arrive quelque fois d'avoir des déplacement dus au rugby. Je connais un peu les joueurs de votre équipe notamment Vin's et olmix avec qui j'ai joué hier ou avant hier jsais plus et qui m'ont fais tres bonnne impression!
Sinon je joue surtout sur les maps techs comme :Angel, own opdal 1,rose tech friends, vision valley, Milkyway.Sur ce tchouss!
A vot' bon coeur Msieur dame!

J'avais juste envie de le mettre mais ca n'a aucun lieu d'etre dans se sujet !

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2008 13:24:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinisara
Administrateur tyrannique

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 18/02/2008 13:55:29    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

en tout cas ca fait plaisir d'avoir un post sans trop de fautes d'orthographe Very Happy
et puis si jamais tu fais une connerie chez nous je viendrais te boter les fesses car j'habite a 40km d'angers ^^
bon pour l'admission faut voir avec le reste de la team .....
essai de jouer un max avec les KTS et ca devrait aller
Je ne te cache pas que la team traverse une période assez difficile puisque apres quelque défaites du a un manque de Joueurs pour des raisons perso, certains joueurs ont quité a team mais le fait est que la plus grosse parti de la team est tjs la et encore plus motivé

Il faut savoir aussi que le fofo représente un part importante de la team tout comme la présence sur TMN
je ne cherche en aucun cas a te faire peur Very Happy
la team KTS c plus une famille, si on t'accorde notre confiance il faudra que tu sois fiert de représenter notre team Very Happy
notre devise c'est un peu KTS tu l'aime ou tu la quite et puis KTS un JOUR KTS tjs

je sais tout ca fait tres serieux mais on veut un maximun éviter les joueurs "casper"

Merci poru cette demande et je pense que les post vont suivre Smile
bonne journée

MSN
Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 18/02/2008 14:00:13    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

Ba moi j'ai joué avec toi tu a un bon level selon moi surtout pour quelqu'un qui joue depuis 6 mois Smile
Donc je propose qu'on te mette en test et la team te verra comme sa Smile
Quels sont tes PR sur Angel OWN 1 & vision valley ?!

Visiter le site web du posteur
Spike*
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 14:05:41    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

46.3 sur own opdal 1 et 54.25 sur angel et 48.7 sur vision valley
edite: 46.09 sur own opdal 1 fait avec vin's Very Happy

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 18/02/2008 16:54:49    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

Moi je te connais pas encore alors j'attend de mieux te connaitre Wink

OlmiX
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 18:21:20    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

J'ai joué qq maps avec lui l'autre soir et j'dois dire qu'il se défend pas mal pour 6 mois d'activité trackmanienne ^^ Je suis du même avis que Vin's pour mieux évaluer tes performances et (mode lèche-boules : ON Smile ) --> voir si t'es un p'tit gars qui mérite une team digne du nom de KTS Razz En espérant te recroiser très vite sur l'asphalte, j'vous dis ciao (mode Alsacien : ON -->j'rappelle que ciao, ça veut dire bye en Anglais ^^)

Vin'S

MessagePosté le: 18/02/2008 18:37:36    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

Je lui ai dit de mettre son petit tag KTS* pour le test et vous direz ce que vous en pensez

secochuong

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 18/02/2008 18:38:09    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

Salut Spike,fesant confiance à notre recruteur national et notre team étant à la recherche de joueurs pour les raisons évoquées plus haut,je suis ok pour te mettre en test.
Vin's a dû t'expliquer ce que nous attendions d'un joueur parmi nous,mais je récapitule en gros:une présence sur le jeu minimum,une présence sur le fofo mini(ne serait-ce que 30 sec pour dire je suis là,pas là,dispo,pas dispo,etc),un bon esprit de groupe.
Si tu penses avoir ces qualités requises alors nous partirons sur de bonnes bases,sinon
A pluche sur les pistes!

MSN
Vin'S

MessagePosté le: 18/02/2008 18:53:19    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

oué seco je lui ai fait part de tout cela Smile
Il m'a dit qu'il gerer Razz
Et puis pour les match il me semble tres motivé voyons donc le test Smile

Spike*
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 21:03:52    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

Ouai je suis motivé

OlmiX
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 06:21:24    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

Bon ben après avoir vu mini Spaïïequeue à l'œuvre hier soir, je suis POUR sont intégration! bon level + bon esprit Okay

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 19/02/2008 09:57:23    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

de même Wink Okay

Vin'S

MessagePosté le: 19/02/2008 10:15:42    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

hihi ce spike alors Razz
Moi avant de me prononcer j'atends de voir si il est vraiment present ici Razz
et surtout faut atendre que Haribot le voit Razz
Mais je ne serais en aucun cas contre Razz

vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 19/02/2008 10:15:49    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

on va attendre un peu hein les gars
essayons de faire durée le test au moins une semaine :p

MSN
Vin'S

MessagePosté le: 19/02/2008 10:19:16    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

OUI patron tkt c'est bien ce que j'ai dit puis DIEU ne c'est pas prononcer Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 11:04:28    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation