Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
RecRuTemEnt Spike*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike*
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 13:24:24    Sujet du message: RecRuTemEnt Spike* Répondre en citant

PLoop les kts ! Je suis Spike (autrefois joker des sux mais pas très connu..) J'ai 15ans j'habite a Angers je fais du rugby depuis 6ans. Je joue a TMN depuis 6-7mois donc pas trop longtemps. Vin's m a proposé de vous rejoindre et après mûre réflexion j ai décidé de postuler! J'espère que je serais accepté dans votre clan qui m'a l air simpa et le niveau pas trop trop mal . voila voilou en espérant vous revoir sur l'asphalte pour vous prouver mon petit niveau Laughing
Je vous donne mon login pour pouvoir jouer ensemble : madeofshit
Vin's m'a dit de faire une belle présentation mais là je dois avouer que je suis a cours d'idée sur ce post, donc je vais pas m'attarder sur ce free style littérale ! En effet il serait mal venu de philosophé sur ce topic vu la situation de subordonné auquel je suis désormais voué dans la team trackmanienne KTS!
Bon sinon j'ai été sux comme j lai dit précédemment et c'est la seule team que j'ai eu pour le moment , je joue généralement le week end mais aussi la semaine .Cependant il m'arrive quelque fois d'avoir des déplacement dus au rugby. Je connais un peu les joueurs de votre équipe notamment Vin's et olmix avec qui j'ai joué hier ou avant hier jsais plus et qui m'ont fais tres bonnne impression!