Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy.
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 17:48:49    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous devez sûrement tous vous souvenir de moi ! =D

Je suis Jimmy, il y a un petit bout de temps, j'avais posté afin de pouvoir rejoindre la team des KTS mais malheureusement, je n'avais pas encore le niveau.

Je pense désormais que j'ai le niveau afin d'être recruter dans votre team.

PETIT RECAPITULATIF :

Présentation :
Je m'appelle Jimmy, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne. Je joue à Trackmania depuis peut- être 5 mois, voir plus, je ne m'en souviens plus.
Je joue beaucoup sur les maps NADEO et sur des FS ( Los amigos del Pastis ) ou même bien des teck ( av eswc ).
Je suis classé 65.000 maintenant ( mondial =D ).

Motivations :
Je voudrais intégrer cette team car je trouve que le niveau me correspond puis je m'entends bien avec la majeure partie des membres que je connais, en espérant qu'il soit toujours présent !

Je pense avoir tout dit, si vous avez besoin, vous pouvez m'envoyer un message privé ou bien répondre sur ce picpic Smile

Bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2008 17:48:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secochuong
Administrateur tyrannique

Point(s): 842
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 01/03/2008 17:58:17    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Erf ben oué d'ailleurs quand j'ai vu ton pseudo dans les utilisateurs,j'ai tilté de suite mais j'ai pas trouvé tes anciens posts de recrutement c'est chelou(vini?).
Tu dis que tu t'entend bien avec la majeure partie des membres,mais perso je crois pas t'avoir vu une seule fois depuis que l'on a refusé ton recrutement Mr. Green
Tu paraissais bien bien motivé pour nous rejoindre,apparement c'est toujours le cas.
Tu dois savoir que nous ne jouons très peu sur nadeo et que les FS c'est pas vraiment notre tasse de thé,mais ça peut etre interessant d'avoir des joueurs qui y touchent.
Bref,peut être serait-il intéressant de voir où tu en es à cette heure-ci au point de vue niveau avant toute chose.En cas laisse ton login qu'on puisse se retrouver en ligne.
Wink

MSN
Vincen~

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 9 058,97

MessagePosté le: 01/03/2008 17:58:57    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut jimmy, je me souvien de toi a l'époque on avait perdu ta trace ^^
Je ne te cache pas que ça va étre du de rentrer on a subi une période difficile et on voudrait des bons (pour ne pas dire très bon ) joueurs motivés.
On est pas nadeo, et on déteste les FS Mr. Green on est tech.
je ne demande qu'a jouer avec toi
Quel est ton login que je te rajoute en ami?
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

Dernière édition par Vincen~ le 01/03/2008 18:00:03; édité 1 fois
Vincen~

MessagePosté le: 01/03/2008 17:59:38    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Seco ta fais plus vite que moi Crying or Very sad Crying or Very sad

secochuong

MessagePosté le: 01/03/2008 18:00:32    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

héhé faut bien que je sois plus rapide quelque part Mr. Green

MSN
OlmiX
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 18:04:34    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

mdr vincent Very Happy faut pas bouder, les choses changent, Seco devient Secobot ^^
Euh, pour le cas Jimmy, je ne sais pas grand chose de lui, je joue avec lui en ce moment et il a l'air sympa. Maintenant, point de vue niveau, il faudrait lui faire faire un test sur qq maps si vous etes de mon avis car comme il le dit plus haut, il aime bien les FS (ce qui peut être un + lors de nos futurs match Wink)

A méditer... Sur ce, @ ploux les chouks! Okay

Jimmy.
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 18:05:53    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mon pseudo est Jok3

Je vais rejoindre un serveur et on se voit dessus, à tout de suite, je vous attends.

Vincen~

MessagePosté le: 01/03/2008 18:10:51    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pas question de d'autres match avec des fs je pose mon veto Exclamation

secochuong

MessagePosté le: 01/03/2008 18:59:20    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pourquoi ça t'amuse pas d'avoir 12 points à remonter au bout de 2 maps?? Mr. Green Mr. Green

MSN
Vin'S

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 01/03/2008 19:15:53    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

MDR seco Razz Moi je trouve que c'est un beau challenge Smile
Premierement jimmy je trouve ton attachement a notre team assez touchant Smile
Je demande qu'a voir en te testant

Visiter le site web du posteur
HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 01/03/2008 19:31:32    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

...CONTRE...

Vincen~

MessagePosté le: 01/03/2008 19:45:55    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ne prenons pas de décisions tout de suite

secochuong

MessagePosté le: 01/03/2008 19:59:17    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hari tu peux faire plus précis?? Laughing Laughing

MSN
vinisara

Point(s): 781
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 01/03/2008 21:49:01    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

en fait je pense que hari dit contre car au debut tu avais dis que tu resterais pret des KTS et au bout d'une semaine on t'avait perdu .....
donc je demande a voir car comme hari ma premiere réaction est de dire contre

MSN
HARIBOT

Point(s): 1 389 552
Moyenne de points: 1 709,17

MessagePosté le: 01/03/2008 21:57:05    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

alala heureusement que je suis en symbiose avec le patron (kiss vini Smile )
en faite tu as quasiment tout resumer
en effet jimmy avait dit qu il ferait plein d effort qu il s investirait blablabla...
et au bout d une semaine aucune nouvelle meme seco t avais demander ou tu etais! aucune reponse un peu bizarre quand meme pour quelqu un qui se dit attaché a notre team!!
des fantomes ont en a eu je ne les citerais pas tout le monde les aura reconnus il ne font d ailleurs plus partis de l effectif...
nous sommes une team qui se reforme et j ai pas envis de recruter un joueur qui du jour au lendemain ne donne aucune nouvelle!!
meme si c est pour sois disant ce retrouver a un niveau digne de notre team (ce dont je ne crois absolument pas)
car je pense que la moindre des choses etant donner le fait que l on s etait interessais a ta candidature aurait ete de donner de tes nouvelles pour nous donner tes impressions et nous faire par de tes intensions de progresser!!
de plus un joueur nadeo fs...(mais bon ce n est pas vraiment le probleme le plus critique!)
je sais je passe encore pour le con de service mais je m en fou! Mr. Green

kisss les coquines Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:40:30    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation