Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
[MAP] `My style° by RaxZor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Serveur et Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaxZor
Puceau KTS

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/03/2009 13:56:50    Sujet du message: [MAP] `My style° by RaxZor Répondre en citant

Hello all TM People.

I present my first and new map : `My style°

Dowload on TMX : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1049896…
Watch the video on TM-Tube : http://www.tm-tube.com/video/7885/my-style-by-raxzor
Watch the screen on TM-Tube : Regardé le screen sur TM-Tube : http://www.tm-tube.com/photo/7814/-my-style--
The map is a long map : 50 seconde.
The map is tech.
Intro : Present ( Edit by Sky. )
MT : Present ( Edit by Sky. )
GPS : Present

Author record : 50.48
Gold : 54.00
Silver : 1.01.00
Bronze : 1.16.00

Ps : Every criticism and quality of the map is to accept so that I make better next time.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde.

Je présente ma première et nouvelle map : `My style°
Télécharger sur TMX : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1049896…
Regardé sur TM-Tube : http://www.tm-tube.com/video/7885/my-style-by-raxzor
Regardé le screen sur TM-Tube : http://www.tm-tube.com/photo/7814/-my-style--

La map est une plutot longue : 50 seconde.
La map est tech.
Intro : Présent (Edit par skynight.)
MT : Présent (Edit par skynight.)
GPS : Present
Author enregistrent :50.48
Or : 54.00
Argent : 1.01.00
Bronze : 1.16.00

S'il vous plait, faites des remarques sur la map que je puisse amilioré sur ma prochaine map.

Please comment have fun.

RaxZor.

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2009 13:56:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
KTS confirmé

Point(s): 303
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 25/03/2009 14:06:51    Sujet du message: [MAP] `My style° by RaxZor Répondre en citant

Tu sais raxor ici tout le monde parle francais..tu peux mettre la version francaise seulement Smile

MSN
Labich
Puceau KTS

Point(s): 174

MessagePosté le: 25/03/2009 14:18:21    Sujet du message: [MAP] `My style° by RaxZor Répondre en citant

Bien joué RaxZor on te connaisser un grand futur talent de joueur, et en voyant sa peut etre un grand futur mappeur, dui c'est =)

RaxZor
Puceau KTS

MessagePosté le: 25/03/2009 14:37:38    Sujet du message: [MAP] `My style° by RaxZor Répondre en citant

kiwi je fais que reprendre ma description Smile
et merci
go mettre un temp s'il vous plait et faite de la pub ^^ car si jamais je suis kts sa vous fera de la pub Smile

WellsOouuu
Puceau KTS

Point(s): 124

MessagePosté le: 25/03/2009 15:14:03    Sujet du message: [MAP] `My style° by RaxZor Répondre en citant

ouais GG RAXZOU Mr. Green je ferai un temps dans la smaine, je t'ai promis Wink

RaxZor
Puceau KTS

MessagePosté le: 25/03/2009 15:40:34    Sujet du message: [MAP] `My style° by RaxZor Répondre en citant

sinon well comment tu fais pour qu'il y est autant de monde ?

WellsOouuu
Puceau KTS

MessagePosté le: 25/03/2009 16:58:03    Sujet du message: [MAP] `My style° by RaxZor Répondre en citant

vraiment, je fais rien, aucune pub hormis à 2-3 gars de fury et kts.
Mais je l'ai postée assez tard dans la journée et le lendemain matin j'avais 15 awards.

RaxZor
Puceau KTS

MessagePosté le: 25/03/2009 17:06:03    Sujet du message: [MAP] `My style° by RaxZor Répondre en citant

pfff j'ai poster sur le forum tm fran et personne a répondu tout le monde osef de moi

WellsOouuu
Puceau KTS

MessagePosté le: 25/03/2009 17:25:33    Sujet du message: [MAP] `My style° by RaxZor Répondre en citant

non c'est pas sur le forum TM qu'il faut poster ça, mais plutot sur le forum TMX Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 12:30:32    Sujet du message: [MAP] `My style° by RaxZor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Serveur et Map Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation