Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Candidature PsyKo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKo

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/04/2009 13:08:54    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

Bonjours a tous ,

IRL :

-Prénom : Jérémie
-Nom : hahaha ^^ xD
-MSN : rtt_13@hotmail.fr
-Profession : Lycéen
-Passions : Foot tmnf et les jeux Very Happy
-Loisirs : , soirée entre pote, chouilles, ^^

IG :

-Login : gg01
-Pseudo : PsyKo
-Carrière : 2 an 1/2 de TM
-Spécialités :Tech
-Serveurs Fréquentés :tous les serveurs tech que je peux xD
-Anciennes Teams : fD ; diGitaL
-Motivations : après que mon ancienne team ai coulé je recherche une team compétitive avec du fun et puis j'ai rencontré alexou qui m'a dit qu'il y avais 5 personne de vineuil donc bon xD donc voila pour ce qui de mon niveaux

hock : 55.35 mais peux faire 54 Wink
esl'creep : 1.01.50 sans connaitre
esl'nameless : 1.01.xx sans connaitre

pour après le reste des map esl j'ai jamais joué dessus Wink voila a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2009 13:08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadri
Puceau KTS

Point(s): 140
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 27/04/2009 14:29:55    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

salut psyko...enchanté de te connaitre..moi mm j'habite a vineuil..bon se qui est de ton recrutement on va te tester sur les map de l'esl psk en se momen on joue sur sa..donc donne nous t dispo pour ke l'on te retrouve sur les maps..
train plus précisément creep billabong playground
bonne chance Smile

sprinter
Puceau KTS

Point(s): 63

MessagePosté le: 27/04/2009 14:45:58    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

Salut, encore un de la meme ville LoL :S Bon ben j'te souhaite bonne chance pour ton test mec Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
PsyKo

MessagePosté le: 27/04/2009 15:50:18    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

ok alors mes dispo sont le weekend et les vacances Wink pour ce qui de train les maps pas de probléme est ce que vous avez un serveur comme sa je pourrais vous rejoindre Wink j'en ai trouver un avec votre nom mais il y a un mdp ^^'

MSN
WellsOouuu
Puceau KTS

Point(s): 124

MessagePosté le: 27/04/2009 15:56:39    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

Cool ça une nouvelle recrue Very Happy Alors on a un serveur pour train l'ESL jte passe le MDP tout de suite, je t'ajoute sur MSN.
Sinon on aura bientôt un nouveau serveur, à vrai dire je l'héberge chez moi et là je suis en train d'essayer d'installer XAseco pour avoir une gestion des records et des dedis...

hadri
Puceau KTS

MessagePosté le: 27/04/2009 16:02:13    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

il est vraiment trés for se well'sOUUU haha

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 27/04/2009 17:35:00    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature en espérant te voir bientôt sur le macadam

hadri
Puceau KTS

MessagePosté le: 28/04/2009 12:38:12    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

alors psyko c koi t temps sur les map ESL?! Smile

PsyKo

MessagePosté le: 28/04/2009 13:28:18    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

ba j'ai juste joué un peu sur la creep donc je suis constan en 1.02 donc il faut que j'enlévé 1s et les deux autres je n'ai eu l'occasion de tomber dessus donc je vais les télécharger et vous redirez sa Wink je voudrais savoir les temps de constance sur la prayground et la billabong

MSN
WellsOouuu
Puceau KTS

Point(s): 124

MessagePosté le: 28/04/2009 16:00:56    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

Télécharge la nouvelle ESL Head's Up Wink

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 28/04/2009 17:49:51    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

Franchement j'ai joué vite fait hier avec lui et pour un mec qui connait à peine la map il joue vraiment bien
il fait pas beaucoup de fautes bêtes, pour moi c'est un bon joueur et puis il est sympa Very Happy

hadri
Puceau KTS

MessagePosté le: 29/04/2009 11:07:57    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

ok sa marche revolt..DOnc psyko on te met en période de test..donc tu met le pseudo KTS av 1 étoile pour montrer ke t en test: kts*Psyko
pendant cette période de test nous allons voir ton nivo,ta présence sur le fofo,ta motivation, et ton comportement ! aprés sa av les admins nous déciderons de taccepté ou pa?! Mais vue les parole du grand PGM revolt il devrait pas y avoir de probléme ! Very Happy
bonne chance

PsyKo

MessagePosté le: 29/04/2009 11:44:23    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

ok merci de me faire confiance et je vous montrerais que je suis un PGM ou pas xD ok je télécharge la derniére map esl et je fait un temps dessus Wink poue kts y'a un code couleur ou pas ?

MSN
hadri
Puceau KTS

MessagePosté le: 29/04/2009 11:51:52    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

non tu le met de la couleur que tu désire ou celle ke tu trouve la mieu pour allé av ton pseudo Smile

PsyKo

MessagePosté le: 29/04/2009 12:51:40    Sujet du message: Candidature PsyKo Répondre en citant

ok alors j'aimerais bien avoir le même code que celui de sprinter Wink enfin s'il veux bien :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 10:59:53    Sujet du message: Candidature PsyKo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Killer Team Surprise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation