Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
kts vs SWRT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> match esl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadri
Puceau KTS

Point(s): 140
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 25/05/2009 18:50:37    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

bon les gas c'est le dernier match de l'esl..
nous avons bien vu que nous sommes pas fait pour l'esl car nous avons 1 manque de joueur pui surtout de motivation pour apprendre les maps
IL nous reste 1 match.. ya moyen kon le gagne malgrés 1 trés bonne team en face, kon finisse cette esl sur 1 bon truk et de laissé 1 bonne image de la team Mr. Green
En + sur se tour il y a 3 map que tout le monde aime et connait !
Je compte donc sur tout le monde pour étre la et se donné a fond pour gagner se match en s'amusant !
je propose dimanche 20h?!
c'est pas tro tard pui tout le monde a fini de mangé...dite moi rapidement
bis mes KtS <3

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2009 18:50:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vin'S
Administrateur tyrannique

Point(s): 3 239
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 25/05/2009 18:59:56    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

j'ai proposé a eux 18h moi

Visiter le site web du posteur
hadri
Puceau KTS

MessagePosté le: 25/05/2009 19:02:55    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

bé oui nimporte 18h ou 20h?!

sprinter
Puceau KTS

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/05/2009 18:48:42    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

20h trop juste pour moi:S

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
WellsOouuu
Puceau KTS

Point(s): 124

MessagePosté le: 26/05/2009 19:05:59    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

18 c'est mieux Wink quoi que c'est le jour de la fete des meres et jsuis pas sur d etre là encore -.-

sprinter
Puceau KTS

MessagePosté le: 29/05/2009 18:33:10    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

moi les mec's c'est pas possible le dimanche, je pars a europa park (je c'est pas si vous connaissez). Je pars de 7h du matin a 19h le soir:S vraiment désolé . . . . .

WellsOouuu
Puceau KTS

MessagePosté le: 29/05/2009 19:00:21    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

oui je connais ^^ moi jpeux en fait Wink

sprinter
Puceau KTS

MessagePosté le: 30/05/2009 16:35:18    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

Bonjour les gars, voila, je savait pas ou marquer cela donc je l'ai mis dans la rubrique ESL... Au début quand j'ai intégré la team, il y avait une tres tres bonne ambiance. Mais depuis un certain temps, il y a des histoires a dormir debout. Cela m'agasse un peu et Vins j'ai pas tres bien aimer ce que tu a dis a Psyko... De plus, les matchs ESL n'étaient pas préparés a l'avance. Ce n'est pas a moi de le faire, je ne suis pas leader de la team. Je decide donc de quitter la team... Néanmoins, je vous souhaite quand-meme bonne continuation a vous tous.. Aurevoir les 'kts.

'Sprinter.

hadri
Puceau KTS

MessagePosté le: 30/05/2009 19:08:57    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

ok je peux comprendre ta décision... je te souhaite donc bonne chance pour la suite.. !
Mais par contre je suis pas daccor sur ce ke tu di sur l'esl..on préparé les matchs mais le probléme c ke vous pouvez jamai joué au dela de 21h .. tte les ékipe joua 21h.. commen on fai dans ces cas la..on a tjr fait le maxi pour avoir des match to..enfin bref..puis c pas nous qui insulté tout le monde a chaque foi sur le serveur ! donc bon .. voila c ce ke javai a dire. sinon je trouve ke tu es 1 exelen joueur.. jspr tu trouvera 1 bonne team ki répondra a t attente ..
bonne chance Very Happy

sprinter
Puceau KTS

MessagePosté le: 30/05/2009 20:57:01    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

Je ne compte pas rejoindre une nouvelle team hadri, j'arrete trackmania pendant les grandes vacances. C'est vrai que j'ai un peu insulter des personnes mais y'en a qui le meritais (comme les vodr). Et en plus Psyko est rester en attente de réponse pendant plus d'un mois...Et quand Vins a dit que c'était un "noob", cela ma pas plu..

hadri
Puceau KTS

MessagePosté le: 31/05/2009 00:31:34    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

certe mais se qu'il a fait ne lui a pas plus non plus...! si il était pa content fallai partir avan et pas o moment ou on lui di kil est prit dans la team... !

WellsOouuu
Puceau KTS

MessagePosté le: 31/05/2009 11:31:49    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

Bon les gars moi je dois vous dire que je vous adore tous maiss jai vraiment plus envie de continuer avec une team pour le moment, et je vais surement arreter tm apres les vacs, meme pendant, car je serai pas là... donc si vous voulez, je fais le match avec vous quand meme, mais apres je jouerai en solo, et je pense que j'arrete...
dnc j'espere que vous le prenez pas mal, car rox était la meilleure team dans laquelle je suis allé, c'est pour ça que je vous ai rejoins, mais en ce moment je suis assez blasé de tm... voila
je vais quand meme reflechir un peu, mais je pense que mon choix est fait

hadri
Puceau KTS

MessagePosté le: 31/05/2009 13:35:02    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

tkt well's je comprend..ta décision est normale ...bonne continuation.. jspr joué kelke foi av toi Wink Smile

MattWinD

Point(s): 4 999 730
Moyenne de points: 3 607,31

MessagePosté le: 01/06/2009 21:25:11    Sujet du message: kts vs SWRT Répondre en citant

Bon bah c'est dommage d'avoir perdu des joueurs comme ça à la chaine... Wells et sprinter vous étiez deux très bons joueurs selon moi et je peux comprendre que vous partiez parce qu'il n'y a plus assez d'activités dans l'équipe
Pour ma part je reste mais je n'ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 10:51:13    Sujet du message: kts vs SWRT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> match esl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation