Killer Team Surprise forum Index du Forum
Killer Team Surprise forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs KTS / Membres d'honneur 
'kts.Revolt 'kts.Vincen 'kts.Kiwi 'kts.Alexou 'kts.Wellsouuuu 'kts.Didi 'kts.Labich 'kts.PedrO' 'kts.Sprinter 'kts.RaxZor 'kts.Dek's 'kts.Vins
Membres d'honneur :Vinisara , Hamid , Haribot , Secochuong , Tiger
Adiix Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiix

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/07/2009 19:44:24    Sujet du message: Adiix Cup Répondre en citant

Bonjours a tous, je me present, Jiix.
Je jous a trackmania depuis 2 ans, peu étre 2 ans et demi.
Je n'ai pas un parcours bien particulier si ce n'est que je suis mapper/player.

Ce que je vais vous presenter aujourd'hui, je l'ai imaginer seul.
Mais bien entendu, rassurez vous,
Nous somme deja 2 et peu étre 3 a bosser.

Donc.

Jiix. Mapper/player. Bientot membre de la team n'eS.
Liink. Player/mapper. Membre de la team n'eS.
Hipp-e ( mais pas sur ). Player/mapper ayant deja fait une ESWC. Membre de la team FF*.

Je continus de recruter du staff.

Je vien aujourd'hui vous presenter une competition toute fraiche, la mienne, Adiix cup.

Alors voila les regles:

Présentation.

Cette competiton est un ladder et est uniquement concentré sur la Tech. Il debutera le Lundi 06 Juillet 2009 et continuera temps qu'il y aura assez d'équipe pour s'affronter. Par exemple jusqu'en 2012 !

La competiton se presente sous forme de team.
Chaque team peuvent jouer un match quand elle le souhaite, a vous de vous metre daccord avec votre adversaire.
La line-up match devra se composer de 4 joueurs, et le nombre de remplacants est a volonter.

Les match s'organiseront entre chaque adversaire, a vous de vous metre d'accord sur quel serveur jouer.
Vous n'etes bien entendu pas obliger d'accepter le defis qu'une team ou un joueur en solo vous propose.
Match en 6 points. Mode par equipe.
1 map par team. Puis une 3éme map neutre si égaliter de points. Se sont chaqun des adversaire qui choisissent leur map. De même pour la map neutre qui se choisis avec son adversaire.
Le respawn est autorisé.
Pour chaques retards, 1 point de penalité pour son equipe. C'est a dire 1 point en -.
Match en team illimité.

Chaque mois, les joueur auront le droit de joueur 2 match en solo quand ils le souhaite.
Attention ! Le joueur doit obligatoirement faire partie d'une team participant au ladder et étre de la line-up.
Attention ! En solo, le calcul de point ne sera pas le méme qu'en team.
Ex: Je gagne. 10 point gagner a ma team.
Je perd. 10 point perdu a ma team.
Et ce quelque soit le score !

Calcule des points, team:

Le calcule des points se fait a la difference.

Ex: je gagne 12-7. Je vais donc ganger 5 point.
je gagne 12-2. Je vais donc gagner 10 point.

je perd 12-10. je vais donc perdre 2 point.
Ainsi de suite ...

Quand un équipe attend 40 point, elle a le droit de jouer une semaine special:

La team pourra choisir les maps sur laquelle elle veut jouer pendant cette semaine pour chaques matchs.

Si la team est actuelment a 72 point, il lui faudra gagner encors 8 point minimum pour avoir un score minimum de 80 point, lui permetant de rejouer une semaine special.
Attention ! Si vous decidez de jouer votre semaine special, il faut l'avertir au 1er match jouer apres avoir depasser le nombre de point minimum.
Ex: j'avais 72 point. J'ai gagner un match et jai gagner 9 points. Mon score est desormais de 81 points.
Je doit obligatoirement avertir des ce moment si je veu jouer ou non ma semaine special.
Si je rejous un match avant d'avoir déclarer ma décision, la semaine special sera annuler.

Attention ! Le joueur solo n'aura pas le droit de jouer ces map en solo même si sa team est actuelment en semaine spécial.

Maps.

Les maps du tournois sortiront le 06 Juillet 2009, jour de l'ouverture de la competition.

Le pack map sera composé de 6 maps.
Elles seront d'une durée entre 50 secondes et 1.05 min

Tout les 3 mois, le pack map changeras.

Le forum.

Aucun forum n'est disponible pour le moment.
Il sera accessible dès demain.

Si vous souhaiter vous inscrire il vous suffira de la faire savoir sur le forum dès demain.

Je vous souhaite bonne chance et bonne route

Ps: J'éditerai dès demain 10 heure pour l'adresse du forum. Si vous decidez de participer bien entendu :fsb2_wink:

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2009 19:44:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer Team Surprise forum Index du Forum -> Match, Servers, Map et Recs -> Matches et Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation